Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
milonval a écrit :donc si je comprend bien, le canal 16, c est le canal "officiel" des 4X4 ou c est juste le tiens que tu a pris au hasard
4x4 = 16 donc en général les 4x4treux choisissent le canal 16
milonval a écrit :
pour ta rando, je te souhaite que tu la fasse toute entiere
(est ce bien toi qui n a pu la finir cause probleme meca)
de toute facon , je te reconnaitrais dans un camping
(un patrol, une table avec une bouteille de ricard en fer, 2 chaise verte , des super menu meme au camping .......)
(je les ai vu et revu tes reportage photos )
a plus
c'est tout à fait ça c'est pourquoi je vais refaire la fin du RB N°5... en 2006 ça s'est terminé par huit jours à l'IBIS de Saragosse
christian.styling a écrit :
CB canal 16 de toutes façons
Christian, pour pouvoir utiliser une CB en Espagne, il faut une licence.
Quand on a fait la traverse avec Gastro il y 4 ans, on c'est fait arrêter par la guardia civil, qui nous à demandé la licence pour les CB devant notre air ahuri, et suite à notre question "comment se procurer la licence ?" ils nous ont laisser filer en nous disant simplement de ne pas nous servir de nos CB Depuis je ne prend plus de CB en Espagne!
il faut aussi tout ça dans le 4x4 sur les pistes en Espagne :
- 2 triangles (1 pour mettre à l'avant du véhicule, et 1 à mettre l'arrière en cas de panne)
- 1 veste de sécurité réfléchissante pour le conducteur et les passagers (ce type de veste fluo que portent la marée chaussée lors de travaux sur la route). Ce gilet doit se trouver dans l'habitacle et non dans le coffre du véhicule. Il est à revêtir dès que vous sortez du véhicule. II vous permettra d’être mieux vu par les autres automobilistes et d'éviter ainsi de nombreux accidents. Les gilets autorisés doivent répondre à la norme EU 471.
- 2 cales pour immobiliser le véhicule
- 1 boite d'ampoules de rechange (originale de la marque du véhicule).
Si ces équipements font défaut : amende minimum de 90 euros à payer sur le champ pour tous les étrangers, sous peine d'immobilisation du véhicule.
milonval a écrit :salut a tous
sur mon dernier Action 4X4 du mois de juillet, une petite phrase de 5 ligne qui m apprend que les chemins sont interdit a tous vehicule motorisé en espagne de juin a octobre!!!
et la je pleurs car je pars faire traverse de vibraction en espagne en aout!
jamais entendu parler de ce degret!
est ce nouveau cette interdiction?
prend t on de gros risque en ne respectant pas ce degret?
a plus
je vais faire la traverse en juillet...départ le 5 ...plus que quelques jours
comme on part à 2 L200 et qu'on compte le faire cool...retour prévu autour du 20...je vous dirait ce qu'il en est
si je fais 1 appel à votre générosité, c'est que les PV sont cher et nombreux
Fyms a écrit :je vais faire la traverse en juillet...départ le 5 ...plus que quelques jours
comme on part à 2 L200 et qu'on compte le faire cool...retour prévu autour du 20...je vous dirait ce qu'il en est
Vu la taille de la benne, tu vas pouvoir nous rapporter le stock de Pastis pour l'année.
Fyms a écrit :je vais faire la traverse en juillet...départ le 5 ...plus que quelques jours
on attend ton retour si une piste est interdite ça veut pas dire que la suivante l'est aussi...