Trousse à pharmacie
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Trousse à pharmacie
La ruse étant de leur proposé un paiement par carte bancaire prétextant que tu n'as que ça...Et ils te laisse repartir.
J'ai vue ça à Irun :Un type s'est fais arrêté parce qu'il lui manquait un truc (J'ai pas compris quoi) sur son porte-vélo ; les flics n'avaient pas de lecteur de CB ils l'ont laissé partir...
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- platplat
- Monument historique
Peut etre en Espagne, mais j'ai un doute.Eric L a écrit :Salut,
La ruse étant de leur proposé un paiement par carte bancaire prétextant que tu n'as que ça...Et ils te laisse repartir.
J'ai vue ça à Irun :Un type s'est fais arrêté parce qu'il lui manquait un truc (J'ai pas compris quoi) sur son porte-vélo ; les flics n'avaient pas de lecteur de CB ils l'ont laissé partir...
J'ai des copains en Allemagne qui ont tentés le coup, et les gentils policiers leur ont proposé des les emmener au distributeur.
Ca m'étonnerais que les espagnols soient plus couillons.
D'ailleurs les français font pareil.

Youps a écrit :trousse de secours standard au cul de la bagnole ... l'aspivenin ca donne quoi pour les piqures de guêpes et abeilles car un de mes jumeaux c'est fait piquer vendredi dernier et il s'est avéré qu'il est allergique (pieds doublant de volume + bleu-violet)
L'aspi-venin, çà rassure .... mais c'est tout... efficacité voisine de l'effet placéboPat a écrit :Ben, c'est pas fait pour
Visiblement d'après vos écrits, ca ne sert donc à rien à moins de se faire, peut etre contre les scorpions ou autres frelons
Les piqures de guepes ou d'abeilles sont diffusées en moins d'une minute dans le corps.
Par contre chez les boyscouts pour cela, c'est un briquet et une clope
Le venin n'a plus d'effet s'il est chauffé à plus de 60°![]()
Chauffer est une bonne solution MAIS SI TU N'ES PAS ALLERGIQUE
Fab. Si ton fils s'avère être allergique, je te conseille vivement de l'emmener chez un allergologue et d'entamer une désensibilisation. C'est long, c'est pénible, mais çà marche
Le risque encouru est largement assez grave pour s'en préoccuper ( Oedème de Quinck, ou quick ), çà peut mal finir...
De plus, un terrain allergique est rarement isolé, il est probable qu'il soit allergique à plusieurs substances
Alors pour toi, et aussi pour ceux qui lisent ceci, ne pas laisser traîner
PS: Je te dis çà en professionel de santé (même si je suis pas médecin )

-
gomak
- Quatre-Quatreux
+1Anjuna a écrit :L'aspi-venin, çà rassure .... mais c'est tout... efficacité voisine de l'effet placébo
Chauffer est une bonne solution MAIS SI TU N'ES PAS ALLERGIQUE
Fab. Si ton fils s'avère être allergique, je te conseille vivement de l'emmener chez un allergologue et d'entamer une désensibilisation. C'est long, c'est pénible, mais çà marche
Le risque encouru est largement assez grave pour s'en préoccuper ( Oedème de Quinck, ou quick ), çà peut mal finir...
De plus, un terrain allergique est rarement isolé, il est probable qu'il soit allergique à plusieurs substances
Alors pour toi, et aussi pour ceux qui lisent ceci, ne pas laisser traîner
PS: Je te dis çà en professionel de santé (même si je suis pas médecin )![]()
Tous les bobos (même certains très gros bobos) se traitent très bien sur place avec peu de matériel, mais sur une personne allergique cela peut devenir très complexe...et très grave. Prenez donc les précautions qui s'imposent, après consultation afin de connaitre désinfectants et/ou produits qui seraient inutiles ou même dangeureux pour la personne en question.
- Runner
- Adhérent

platplat a écrit :Peut etre en Espagne, mais j'ai un doute.
J'ai des copains en Allemagne qui ont tentés le coup, et les gentils policiers leur ont proposé des les emmener au distributeur.
Ca m'étonnerais que les espagnols soient plus couillons.
D'ailleurs les français font pareil.![]()
je confirme !
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km