Voila la preuve par 4...tout est ditfafa a écrit :C'est vrai c'est ecrit dans le manuel,.... et pi on se fache pas, on explique,... avec convictionCahu a écrit :Bon ! Ecoutez, moi je vais pas polémiquer [...] il faut lire le manuel !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ecrit dans le manuel, et pourtant c'est une connerie, cherche dans mes premiers post, la raison qui m'a fait decouvrir ce forum, il y a plus d'1 an (ou 2 me souviens plus), c'est la casse de mon pont avant, ....
Et pourquoi qu'il a pété mon pont avant ?.... Ben une 4 longue enclenchée sur l'autoroute, sous une pluie diluvienne (qq cm d'eau sur le bitume) - et moi, comme un couillon, qui suit aveuglement ce qu'il y a ecrit sur le manuel....
Et "POF ! " le pont explose, l'huille de pont s'enflamme, et tutti quanti
Après 6 mois de coups de fils et de recommandés avec AR - Nissan m'a agréablement dit [en substance] : Attaque en justice ou va te faire F.....
Moralité : comme il y a bcp de personnes de TRES BON conseil sur ce forum, tu peux, te faire ton opinion parmis tt les infos que tu glane ici - ou - tu peux suivre aveuglement le manuel du conducteur (pour info, a l'epoque un pont AV neuf + la pose ) coutait aux allentours de 15 000 balles (/6,55957 aujourd'hui)...
Nissan fait de tres bon vehicules (en tt cas je les aimes bcp - Mais pour le reste ... // no comments ).
Bon, "y vont bien ces arguments la ?"
![]()
Merci fafa d' avoir répondu à ma place
je ne voulais pas polémiquer , non plus , mais l' expérience de certains fonctionne mieux que le manuel du conducteur ( en tout cas pour ce paragraphe ) , qu' il soit Terrano ou Maverick !
après tout , que chacun fasse son expérience ...si on ne veut pas écouter les conseils= ce n' est en aucun cas obligatoire
cordialement
Bruno