Injecteur surtarés L200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

en panne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Injecteur surtarés L200

Message par en panne »

Quand je dis qu'un injecteur peut etre nickel à l'extérieur il peut paraitre bon mais un test et retarage peut te dire qu'il est HS(le bec) et dans ce cas, quand tu démontes le bec et que tu regarde de plus près,tu comprend pourquoi il goute ou ne marche pas bien(l'aiguille est souvant pleine de merde,sa portée ,et il en est de meme à l'intérieur du bec sur sa portée et là ,ca le fait pas bien.Ca coince ou ferme mal,ou s'ouvre mal et pulvérise mal.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je les changerais plus tard car je sais qu'ils fuient un peu mais pour le moment j'en suis bien content du tarage à 150 bars ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Macro
Quatre-Quatreux

Message par Macro »

En general si l'homme de metier constate que l'injecteur pisse ou est defaillant au retarrage il ne fait pas l'opération...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

En tous cas, pour le moment j'en suis tres satisfait, les démarrage et la fumée noire ca n'a rien à voir par rapport à avant :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre