c'est les pneus que je veusjbt64 a écrit :Yep,
Si ca peu aider:
31/10.5.15 fedima sirocco, rehausse suspate +5cm et body lift +10cm et coupe du tube à l'avant qui supporte le pare choc (sinon ca frotte).
++samourai
Modérateur : romainletu
c'est les pneus que je veusjbt64 a écrit :Yep,
Si ca peu aider:
31/10.5.15 fedima sirocco, rehausse suspate +5cm et body lift +10cm et coupe du tube à l'avant qui supporte le pare choc (sinon ca frotte).
Yep!! oui, pour ce qui est des photos, pour ma part, moi je n'en mettrais pas sur le forum et c'est vrai que de toute facon, on a pas trop le temps d'en prendre....Fab a écrit :On fait de grosses sorties par ici mais pour ce qui est des photos, on est pas trop doués
Ca me gonfle de m'arrêter toutes les 10mn pour prendre des tofs, et mes potes sont pire que moi, donc l'apn ne fait pas partie du matériel lors des sorties.
M'enfin je parle pour moi et mes potes, peut être que JBT ne pense pas comme moi![]()
Salut bel enginjbt64 a écrit :Yep,
Si ca peu aider:
Jsui plus ou moins d'accord avec toi...jcnappee a écrit :moins esthétique mais diablement efficace : trouve 4 jantes en 16p et en 5,5 de large et tu montes des 215/85R16... le diamètre est pile poil entre le 30 (76cm) et le 31 (78,6) et la largeur de 215 limite les pb de frottements... le body s'imposera quoiqu'il en soit. En outre, tu auras moins de pb de motricité compte tenu de la largeur réduite...
c'est ce que j'ai fait que le Féro et ça marche du tonnerre...![]()
jsui tout a fait d'accord avec toi sur ce principe mais comment on peut expliquer qu'avec des BF mud terrain en 215/75/15 sacrément plus petit que le mud max j'arrive a monter a plus de 120.bourrin des bois a écrit :ben c' est normal, plus le pneu est grand, plus tu va vite, et plus le pneu est petit plus tu aura de couple
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]