Recherche garage pour mécanique Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

boubou Toy.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche garage pour mécanique Toyota

Message par boubou Toy. »

morocan a écrit :Bonjour oui ce mécano est tres bien et il n'est pas neccessaire de l'insulter parce qu'il ne préconise pas le remplacement complet D'ailleur pourquoi le ferai t'il alors que toy ne le prevoie pas
mais bon tu fait comme tu veux
tu peux ecouter les "messieux je sait tout du forum"
Premiere et dernière fois que je donne une adresse
Ne t'affole pas Morocan, quand je parle d'adresses "pourries" ce n'est pas de l'adresse que tu m'a donné dont je parle mais en général. On sais tous qu'il y a des bons et des moins bons. Je ne permettrais pas de juger qq'un que je ne connais pas et surtout pas au travers de tous les avis différents qui ne le connaissent pas plus !!!!! En plus le premier contact téléphonique que j'ai eu avec lui à été tous ce qui il a de sérieux :)

D'ailleurs dans mes messages c'était ton avis que je voulais et pas celui des autres !!!!

Donc pour les conseils et renseignements, n'hésite surtout pas continue à en donner ;)
Dans tous les cas je te remercie du tuyau
Stef
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

boubou Toy. a écrit :Voila justement pourquoi je demandais à Morocan s'il avait déjà emmené son Toy chez eux :) :) des bonnes adresses, y'en a mais des "pourries" aussi :D :D

A propos de ce fameux vérin, il est hydraulique ou à ressort comme m'a prétendu le gus à Corbeil ? (Moteur D4D)

;)
c'est un tendeur a ressort a mon avis.
mais il semble etre amorti :hein: :hein:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
te7
Quatre-Quatreux

Message par te7 »

salut
pour une adresse j'en ai pas,de toute facon ils ont déja été citer :D
par contre pour le verin hydraulique tendeur de galet,d'aprés le manuel toy aucune obligation de le changé,le galet tendeur juste un controle pour voir si il est pas grippé ou usé en surfage et c'est tout,bon c'est juste mon avis de mécano amateur :)
a toi de voir si tu veux mettre quelques € de plus pour etre 2X sur que rien ne lache mais c'est un toy donc....
(tendeur hydraulique sur une autre toy env 70€)
*=*hilux surf*=*
Répondre