une bonne campagne de pub commencerai par mettre des panneaux B0bwrk_rd a écrit :Et organiser une campagne de pub?
Sponsorisée par les fabriquants?

C'est sûr qu'il restera des c..s pour les arracher, mais bon.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
une bonne campagne de pub commencerai par mettre des panneaux B0bwrk_rd a écrit :Et organiser une campagne de pub?
Sponsorisée par les fabriquants?
Les stats actuels de l'observatoire des chemins montrent qu'on fait une rencontre sur les chemin environs 1 fois tout les 35km... que ce soit une rencontre de pédestre, d'équidé, de vtt d'autre 4x4, de quad...Ulrik a écrit :Ca fait déjà un petit moment que c'est en place, l'idée est bonne mais que nos réserve l'avenir?
Ma crainte c'est que ça pourrait servir de base de données à ceux qui souhaitent nous voir disparaitre pour installer de nouvelles barrières
Alors pour moi c'est:
oui mais.....................................![]()
ça, c'est un des buts de la CORAMUC http://www.coramuc.fr/, pas frocément sous cette forme là mais l'idée est là si j'ai bien compris...lacouric a écrit :une bonne campagne de pub commencerai par mettre des panneaux B0aux noms de nos associations en entrée des chemins, panneaux sur lesquels figurerait une charte de comportement pour éviter que ce chemin finisse par fermer ...
C'est sûr qu'il restera des c..s pour les arracher, mais bon.
La tu pose une question à laquelle je ne saurait répondre... le nombre d'adhérent de toute les assos ??bwrk_rd a écrit :D'accord, fédérons, mais je vais jeter un pavé dans la marre: combien d'adhérents en tout, toutes pratiques confondues et surtout dans le 4x4?
Quand tu penses que pour faire tourner 4 à 5 serveurs, y'a à peine 80 inscriptions, ça laisse perplexe!
Parceque tu crois qu'ils attendent que les chemin soient surfréquentés pour les fermer?sebrunner a écrit :Les stats actuels de l'observatoire des chemins montrent qu'on fait une rencontre sur les chemin environs 1 fois tout les 35km... que ce soit une rencontre de pédestre, d'équidé, de vtt d'autre 4x4, de quad...
Donc avant qu'ils s'en servent contre pour fermé des chemins soit disant surfréquenté...
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]