Habillage au sol

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

lolo38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Habillage au sol

Message par lolo38 »

Guillaume01 a écrit :Sont si lourdes que ça les banquettes ??? :hein:
Tu sais, la plaque de 300 X 150 pèse 30Kg et je n'ai utlisé la totalité (chutes + reste = 10Kg)
Et puis Baroudeur73 a raison, quand on voit le bestio qui monte dans le véhicule on se dit qu'on est pas à 30Kg près :D
cbr1984
Quatre-Quatreux

re: Habillage au sol

Message par cbr1984 »

Je vois que mon sujet a sucité des reponses, j'avais pas lu. :)
Moi j'ai chercher un peu les plaques mais c'est hors de prix effectivement, il faut que je trouve un plan pour moins cher car 45 euros la plaque de 1m par 50cms ca fait un peu :mad: .

Je sais pas trop ou trouver ca. D'autre part, je pensais, vous ficez vos plaques avec des rivets pop ? Et vous pensez bien a prevenir la rouille (si oui comment ?) car a mon avis la ou on perce ca doit etre un nid a ruille future. :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

cbr1984 a écrit :[...] il faut que je trouve un plan pour moins cher car 45 euros la plaque de 1m par 50cms ca fait un peu :mad: .
christian.styling a écrit :tout dépend de sa finition et de l'endroit où on l'achète : en supermarché de bricolage il est "fini brillant", vendu en petites plaques et ça coûte une fortune, en entrepôt de gros pour les pros c'est quatre fois moins cher mais il est plus terne (suffit de le passer au feutre avec une pâte à roder fine)
cbr1984 a écrit :rivets pop ?
il ne faut pas "mégoter" sur le prix de la pince à rivets : il faut investir dans ce qu'il y a de plus cher ! Facom ou Arrows mais surtout ne pas acheter une pince "pas chère"
ne pas perdre de vue que des rivets tu vas en poser quelques dizaines... si à chaque rivet c'est un cauchemard tu vas tout balancer
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cbr1984
Quatre-Quatreux

Message par cbr1984 »

christian.styling a écrit :il ne faut pas "mégoter" sur le prix de la pince à rivets : il faut investir dans ce qu'il y a de plus cher ! Facom ou Arrows mais surtout ne pas acheter une pince "pas chère"
ne pas perdre de vue que des rivets tu vas en poser quelques dizaines... si à chaque rivet c'est un cauchemard tu vas tout balancer
Niveau outils je devrais avoir ce qu'il faut ;)
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Pareil que Christian pour la qualité des pinces, j'en ai explosé deux trois...

Pour les perçages et la rouille panique pas ça va pas pourrir comme ça si c'est bien serré peu de chance que l'eau passe.

Pour les toles vois chez les marchands de métaux, c'est nettement moins cher, les dernières qu'on a pris 13€ le kilo chez Werber métaux. Le poids dépends de l'épaisseur.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

tiens un plan pas cher:quand j'ai equipé mon pepere j'ai été dans une casse de camion,là il y avait une epave de Tub citroën betaliere,le gars ma dis de recuperer ce que je voulais resultat 3mX2m 10€ ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

tout a la scie circulaire, lame au carbure, et scie sauteuse ou disqueuse dans les arrondies, puis un coup de disqueuse avec le disque a lamelles pour ébavuré le tout :
Image

des explications la : viewtopic.php?t=62936
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

j'ais un copain qui a sertis des inserts et du coup , il a visser les plaques , il peut les demonter comme il veut , je ne connaissais pas ce principe mais c'est nikel ........ :cool:

le detail qui tue , c'est le prix de la pince a sertir les inserts et le prix des inserts ........ :(
cbr1984
Quatre-Quatreux

Message par cbr1984 »

Bonjour,

Ca y'est j'ai reussi a recuperer une plaque d'acier strié de 2mx1m ca devrait suffir pour mon SJ 410 :D
Il me reste plus qu'a reussir a amenager tout ca. pliure, decoupe... :mad:
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
cbr1984 a écrit :Bonjour,

Ca y'est j'ai reussi a recuperer une plaque d'acier strié de 2mx1m ca devrait suffir pour mon SJ 410 :D
Il me reste plus qu'a reussir a amenager tout ca. pliure, decoupe... :mad:
T'ain ,de l'ACIER, tu mégotes pas !
Va résister aux mines anti-char le BB!
Phil :)
Répondre