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re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 9:24 am
par Maximilien
Y'a un truc qui est bizarre...
Je conduis comme un fou, et jamais mon pick ne s'est mis en crabe, ou a changé de trajectoire. Et pourtant avec des grabber AT2, usés a mort a l'arriere à un moment...
J'avais un numéro spécial (comme les 205 : sacré numéro :D ) ou bien.... Je suis un as du pilotage ? :elan:

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 11:50 am
par king size
pareil pour moi pas eu le tour ..............(mais ça va pas tarder vu l'état des boudins :D )

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:12 pm
par jnf80
Lorsque j'ai eu le L200 neuf en 2004 j'ai eu 1 ou 2 foisd la sensation au rond poind ou virage sur route mouillé ou l'arriere voulait passé devant mais à chaque fois c'était en démarrant dans ces virages ou j'appuyait bien avec les pneus d'origine :diable:
Depuis que j'ai le L200 de 1999 en Mud ca ne m'est jamais arrivé, même sur route mouillée ;)

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 12:40 pm
par bigfoot
C'est vrai que depuis le changement de boudins (AT à la place des HT d'origine) ca va beaucoup mieux

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 7:00 pm
par Maximilien
bigfoot a écrit :C'est vrai que depuis le changement de boudins (AT à la place des HT d'origine) ca va beaucoup mieux
Et pourtant, quand on entend parler les gens calés, les pneus AT et mud, c'est tout caca sur route mouillée. :hein:

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 9:06 pm
par jnf80
J'ai également toujours entendu dire ca mais bon dans mon cas l'argument n'est pas valable ;) mais je suis assez d'accord sur l'allongement de la distance de freinage en cas de blocage de roues :( (j'ai pas l'ABS)

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm
par bigfoot
Je penses surtout que l'ensemble devient moins stable, avant comme arrière.

Avec le duelers HT (monte d'origine) sur route mouillé, les roues avants accrochaient bien la route, mais pas l'arrière... du coup, la benne doublait :D :D :D


Depuis que je suis passé à des AT, j'ai l'impression de sous-virer, ce qui me pensait impossible avec un pick-up :no:


L'avantage actuel, les pneux avants s'usent de facon plus "normal", les duelers HT étaient lisses sur le bord en 10000-15000 km, et peu usé au centre

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : jeu. avr. 10, 2008 7:54 pm
par king size
signes de sous-gonflage ça!!!! ;)

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : ven. avr. 11, 2008 12:17 pm
par bigfoot
king size a écrit :signes de sous-gonflage ça!!!! ;)
Je pense pas : il fallait 1.8, je les avait mis à 2.4 !!!

Comme sous gonflage, j'ai vu pire :D

Non, en réalité je crois que les pneux ne supportait pas le poids et flanchait dans les virages : je roulais pas sur les flancs, mais pas loing :mad:

re: Question co : espacement vidanle L200 1999

Posté : ven. avr. 11, 2008 12:29 pm
par jnf80
Avec l'indice de 1400Kg par pneu j'ai pas de coucis de charge :D enfin pour les pnau car le reste c'est moins sur