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re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : dim. avr. 06, 2008 7:23 pm
par crazy-hilux
HOUBA a dit:

" conduite intéligente c'est keep cool on cruising cool et relax que se soit sur route, sur piste ou sur terrain "

Tu peux traduire dans la langue de Molière, S.T.P. ??? :( ;) :mad:

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : dim. avr. 06, 2008 7:31 pm
par crazy-hilux
Sebrunner, :)

je suis allé sur le Forum UniTT, j'ai laissé un post sur "une simple petite question"[/B] d'OLIVETD5, il devrait t'éclairer sur ce que j'attends de l'association, ma façon de voir les choses :eek: , et ma conception du rapport CODEVER/UniTT.
Si on doit dialoguer, indique moi sur quelle rubrique, STP (Idem pour FYM'S, RV et les autres...)

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : dim. avr. 06, 2008 8:20 pm
par sebrunner
crazy-hilux a écrit :Sebrunner, :)

je suis allé sur le Forum UniTT, j'ai laissé un post sur "une simple petite question"[/B] d'OLIVETD5, il devrait t'éclairer sur ce que j'attends de l'association, ma façon de voir les choses :eek: , et ma conception du rapport CODEVER/UniTT.
Si on doit dialoguer, indique moi sur quelle rubrique, STP (Idem pour FYM'S, RV et les autres...)


Vu ;)
toutes les rubriques sont bonne au dialogue, à toi de choisir la bonne selon le sujet de ton message... un peu comme sur tout les forums quoi :D

A pluch :)

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 9:24 am
par mybobolyon
En tout cas, une chose est sure, la propagande anti 4X4 fonctionne a merveille

Hier je roulais tranquille avec mon range P38 completement d'origine, il y avait un peu de circulation et nous roulions a peine plus vite qu'au pas
Un moment donné, la file de voiture s'arrete, je fait de meme et entends un bruit a l'arriere droit de mon range, je tourne la tete, un velo venant de se bouffer mon coté

Le mec commence a me pourrir en me disant que c'est inadmissible, que je l'ai coincé, que le code de la route dit qu'il faut laisser 1.5m entre un velo et une voture, bla bla bla

Moi je descend je lui repond relativement calmement que c'est lui qui était en train de remonter par la droite (je ne l'avais pas vu) et que comme l'indique le code de la route qu'il venait de me citer, en tant que velo il est considéré comme un usager et qu'il est interdit de doubler a droite

Et là, une bonne femme s'arrete a coté de nous et commence a me pourrir "vous etes un criminel, avec votre 4X4 blablabla"

La je suis sorti de mes gonds, je lui est dit de se meler de ces oignions etc...

Bref ça à manqué se finir chez les flics alors que je n'avais rien demandé à personne, sur que si j'avais une un bete plate, ça ne se serait pas passé comme ça

.

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 9:33 am
par RV
mybobolyon a écrit :En tout cas, une chose est sure, la propagande anti 4X4 fonctionne a merveille
.....
Bref ça à manqué se finir chez les flics alors que je n'avais rien demandé à personne, sur que si j'avais une un bete plate, ça ne se serait pas passé comme ça

.
Il y a des "bas du plafond" partout ! :no:

:coucou:

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 10:09 am
par christian.styling
il y a deux ans à un feu rouge un petit merdeux qui traversait a filé un coup de pompe dans la porte du patrol et replié le rétro

j'ai rien fait... sauf remettre le rétro en bonne position :D

je serais sorti lui coller une baffe c'est moi qui serais passé pour un gros con en 4x4...

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 10:10 am
par Runner
ouai mais ca soulage .... :D

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 11:01 am
par Buzz
les pros de la communication.....on a du taf :confused:

http://fr.youtube.com/watch?v=uShjzoqEu8U

a les apparences :diable:

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 11:35 am
par Franck SUDRAUD
houba a écrit :un 4x4 de passioné resté d'origine? :hein:
Le plus possible, même si on peut modifier pas mal de choses en restant au maximum dans les clous :
- Pas de réhausse, même avec des suspensions durcies
- Taille des pneus identiques à la monte de série
- Pas de puce moteur (avec le D4-D y a bien assez de puissance)
- Pas de pare buffle

Mais des modifications pour le plus possible de confort en raid car je ne fais pratiquement plus de franchissement avec mon Toy.

C'est ma façon de penser, je comprends très bien qu'elle ne soit pas unique. Il n'y a pas de totalitarisme dans mon point de vue, et ce n'est certainement pas moi qui voudrais imposer quoi que ce soit. C'est d'ailleurs le Codever lui-même qui a édité un guide des bonnes pratiques pour ses adhérents (et pour les autres aussi d'ailleurs).
J'admire certaines préparations, mais pour moi elles n'ont plus aujourd'hui leur place sur les voies ouvertes à la circulation et donc j'ai changé ma façon de pratiquer. Mais tant que certains peuvent le faire sans être trop emmerdés, je leur souhaite de bien en profiter.
De toute façon, quand on n'aura plus de pétrole, on sera tous logés à la même enseigne...

Franck

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Posté : lun. avr. 07, 2008 6:42 pm
par izosego
Y a quand même ............................c'est même pas la peine, trop de conneries dites pour rien :mad: