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re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : sam. avr. 05, 2008 12:25 pm
par MG94
C'est vrai qu'il faut penser au poids supplémentaire en conditions réelles d'utilisation.
Très belle la dernière photo.
(tu fera gaffe, tu as oublié de remonter le phare gauche...

).
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : sam. avr. 05, 2008 12:29 pm
par Fabrice21
Bon, ca va, JE SAIS
En fait, c'est con, mais vous aller vous foutre de gueule...
J'avais casser la vitre du phare en démontant la caisse.
Et comme j'ai une vieille golf qui part a la casse, je me suis dit "pas de soucis, je vais récupérer un feu de la golf, puisque c'est les mêmes".
OK, donc je mets a la poubelle le phare cassé. Et le WE dernier, je demonte les phares de la golf... Mais... Ben en fait, c'est bien les mêmes phares, pas de soucis, mais le système de réglage de l'inclinaison, ben yen a pas sur la golf. Les vis de reglages sont directement prise sur le chassit. Donc je peux pas remonter le phare, parceque j'ai foutu le support a la poubelle...
Donc, ben voila, il me manque un phare. Résultat : OSCARO.COM

re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : sam. avr. 05, 2008 12:40 pm
par MG94
Comme quoi... faut toujours garder un peu de merdouille au fond de l'atelier.

re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : sam. avr. 05, 2008 1:27 pm
par jean40
Pour que les ressorts arrieres soient conprimés à fond, tu n'as plus qu'a couler du béton dans la benne
@+
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : sam. avr. 05, 2008 9:32 pm
par laurentt
Salut fabrice, pour le croisement du pont arrière, vu l'allègement il ne te reste plus qu'a regarder du côté des tirants de ponts et de leurs silenblocs.
Car quand j'ai modifié mes suspensions j'ai démonté mes tirants pour changer les silenblocs et lorsque je faisais croiser le pont arrière en statique, la descente était stoppée par les durites car les ressorts s'allongaient enormément et avantage non négligable, ils se déboitent que très tardivement.
C'est pourquoi afin d'améliorer le croisement arrière, je pensais fabriquer des tirants coudés ou solution plus radicale : mettre des rotules unibals, mais le problème avec les rotules est l'alignement du pont par rapport au véhicule en croisement du à la barre panhard.
Donc, les idées je les aies, j'attends de vous tous une solution technique fiable et simple a mettre en place.
A+
Cogitez bien

re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : dim. avr. 06, 2008 5:43 pm
par pierre25
bonjour je suis intéressé par le hard top de fabrice21
ces a dire le toit,le bache et la plaque en alu sur la benne
pouvé vous me dire le tarif
merci de me répondre sur mon adresse email
pierregentit@hotmail.fr
salutation
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : dim. avr. 13, 2008 2:19 pm
par Babas_89
Bravo Fabrice, c'est du bon boulot
J'ai hate de le voir en action !!!
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : dim. avr. 13, 2008 7:30 pm
par Fabrice21
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : dim. avr. 13, 2008 9:29 pm
par laurentt
Salut Fabrice,
Elle se monte la nouvelle zone en cailloux ?
re: Gtozor : "photo des premiers essais"
Posté : dim. avr. 13, 2008 10:13 pm
par MG94
T'as déjà fait une protection de phare ?
