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jnf80 a écrit :Tu parles du petit tuyau entouré sur la photo ? j'ai pincé ce tuyau, quand tu dis "débranché", tu t'es contenté de débranché simplement coté EGR sans boucher ?
Au départ c'est ce que j'avais fait : débranché cette durite et remplacé par une durite en plastique bouché (soudé à chaud), et ca marchait pas mal
Mais : en allant dans une concession, pour de multiples problème de voyant orange, j'ai retiré cette durite et ... je l'ai perdu du coup, j'avais de nouveau remis l'EGR...
Jusqu'à peu
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Sur le L200 2002 je n'étais contenté dans un premier temps de pincer ce tuyau mais j'avais des accoups, j'ai débranché la prise et ca allait mieux.
Maintenant j'ai ajouté la feuille là ou il a la fleche mais pas de prise sur le 1999.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
cedricfred a écrit :Je viens d'aller chercher le L200 que j'ai acheté, il est de 2003. Sur le trajet du retour j'ai fait quelques test sur autoroute chronomètre en main, en désactivant la vanne EGR (en débranchant le petit tuyau d'aspiration) je mets 19 secondes entre 80 et 120 et la fumée disparaît, dès que je la rebranche je passe à 22.6 secondes et volutes à l'accélérations. Rien que pour ça, elle dégage.
Ha oui il est beau, et j'aime bien aussi la remorque qui va avec
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L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je suis assez content de ses 115 ch ils sont largement suffisants pour le tirer à vide surtout sans la vanne EGR. Je n'ai pas pu testé les 140 ch du boitier car apparemment il ne fonctionne pas, il faut que je leur ramène, il n'y a pas une seule seconde de différence sur un 0-100 et sur un 80-120 avec et sans le boitier.
Ce véhicule je le trouve assez beau en effet, confortable, presque plus que mon Toy et sa suspat OME sur les petites bosses. Il est propre, tout semble fonctionner, les BGF At neufs tiennent bien le pavé même sur route mouillée.
Seul point chiant je trouve, pour le faire avancer dans la première seconde je cale souvent, il s'essouffle a beaucoup de mal à s'arracher et pourtant il est vide je dois d'abord le faire monter dans les tours ou jouer de l'embrayage, qu'est ce que ça va être en charge... j'espérais que la suppression de l'EGR supprimerait le problème mais non, vous avez aussi ces symptômes ?
Je dirais comme d'hab quand on recupère un vehicule d'occas, vidanges filtres pour le coté poussif...
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L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
J'espere que tu l'as payé cher car je vais etre jaloux
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