Sinon, tu est fidèle à toi même, toujours très propre

Bon même 'sales et rouillés' au démontage, tes freins arrières était bien propres par rapport à ce que je vois d'habitude

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Merci Pat,Pat a écrit :Si si, ca marche, en fait le frein à main fait écarter les garnitures et en relâchant, le cliquet du mécanisme arrière fait tourner la molette crantée, ce qui les écarte jusqu'à avoir le minimum de jeu et après ça ne clique plus
Sinon, tu est fidèle à toi même, toujours très propre
Bon même 'sales et rouillés' au démontage, tes freins arrières était bien propres par rapport à ce que je vois d'habitude![]()
Sans la pince speciale c'est tres drole de chercher les ressorts pendant une heure dans le tas de bois du fond du garagevincent sch a écrit :Merci Tanguy,
Mais j'aurai encore souvent besoin de tes connaissances et compétences avant de me lancer dans certaines opérations critiques.
Je pensais pouvoir récupérer le réglage initial du dispositif de rattrapage automatique. Que néni, il a fallut que je le revisse de pas mal de tours. Les nouveaux segments seraient plus "large" coté structure porteuse que ceux d'origine ???Ceci expliquerai la différence de référence ?
Pour ma culture générale, le dispositif n'a d'automatique que le nom ? C'est bien ça ? Ca ne bouge pas automatiquement ce bins, hein ?
A plus
Vincent
Sa sent le vécuOlivierLB a écrit :Sans la pince speciale c'est tres drole de chercher les ressorts pendant une heure dans le tas de bois du fond du garage![]()
![]()
![]()
Vi malheureusement, c'est possiblevincent sch a écrit :Merci Pat,
Cela voudrait dire, que même si je n'avais pas reglé correctement les segments, ceux ci se seraient reglé d'eux même ? C'est super, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
Parce qu'il est possible d'avoir plus de boue dans cette zone ??![]()
A plus
Vincent
Ben écoutes je suis pas spécialement costaud, quoiquevincent sch a écrit :Pas mal ton astuce, mais si j'ai bien compris, ça s'est pour les ressorts et coupelle de tenue latérale. La c'est vrai, j'ai utilisé la multiprise et après plusieurs essais on y arrive. Mais c'est physique. Par contre pour les ressorts de rappels inférieurs et suppérieurs tu n'y arrives pas. Ne me dis pas que t'y arrive sans pince spéciale !![]()
C'est pas possible, il faut vraiment être costaud pour les tirer ces saloperies de ressorts
Même avec la pince c'est pas évident de l'accrocher dans l'encoche du système de rattrapage automatique qui dès que tu le froles se décroche.
![]()
Ben si c'est ça il faut vraiment se méfier de Pat, c'est qu'il est drolement costaud. Je crois que je serai désormais toujours d'accord avec Pat . Je vais pas même chercher à le taquiner.
Pat qui est fort, très fort.
ben y marche plus ton Apn?vincent sch a écrit :En voulant chercher une photo de la pince spéciale sur le web, Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]