Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Bonsoir ,
J'ai mis ce post dans la rubrique mécanique et réparation mais peut être aurait il sa place de ce côté ?????
Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout ce qui se dit par ici mais sait on jamais ;-)
Voilà mon souci avec mon explorer , le moteur s'est coupé alors que je roulais tranquillement et depuis il ne démarre plus .
Une petite clef rouge clignote quand on tourne la clef ...
D'après mon garagiste se serait une panne électrique ( calculateur) mais aucun n'a la valise adéquate pour le diagnostiquer , il est de 1997 et non pas 1994 .....et lorsqu il efface les erreurs tout se mets en marche ( essuies glace/ centralisation etc ....)
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci beaucoup
mais je peux demander a mon fournisseur s il peu avoir aussi et a quel prix
apres plus il y a de demande mieux c est
re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Posté : mar. févr. 03, 2015 5:11 pm
par scoubidoo
dit mon bon DD,je me pose la question de changer mon elm de chez clic... en 8 bits par le 16
seulement sur leur site c'est pas clair, pourrais je lire les defauts du 2 eme bus(airbag,abs...) de ma fiot pandouil de 2006 ?
car comme je comprend le truc ca marche que sur vehicules PSA !!!
re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Posté : mer. févr. 04, 2015 4:45 am
par scoubidoo
c'est bien ce qui me semblait donc aucun intérêt pour moi de passer au 16 bits
re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. avr. 09, 2015 5:59 pm
par maurice 38
Merci mais demande à l'installation pour l'utiliser le N° licence
re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. avr. 09, 2015 6:30 pm
par maurice 38
Désolé j'ai fais trop vite.... et j'ai sauté une étape c'est tout bon