Information sur Willys longues

Modérateur : valJeep

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Information sur Willys longues

Message par christian.styling »

born to kill a écrit :Christian tu dors jamais???[...]
christian.styling c'est un pseudo-humain pour le forum, en réalité je suis un terminal autonome :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

born to kill a écrit :coucou les gars
en me balladant ds le cadre de mon job je suis tomber sur un modele pick-up du station wagon,aux dire du proprio actuel de celui que je dois recuperer ce serai le meme mais non pick-up en version 4X4 toujour sans son moteur :confused: et qui d'origine serai donc une version du 6 cylindres sans que je connaisse ça cylindrée ni sa puissance de 75 a 140 CV selon version et année

Image

Image

pour ceux que cela interresserai CE VEHICULE N'EST PAS A VENDRE :confused: donc ne pas me demander! ;)
Superbe ce PU ;) tu dois recuperer un SW même sans moteur tu en retrouvera un moulin sans trop de soucis ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

born to kill a écrit :Christian tu dors jamais???
mais oui effectivement ce sont des modèles tres sympa et j'ignorai leurs existence jusqu'a maintenant,en réalitée non plutôt j'ignorai a moitier car Jeep a revendu ce concept a Mahindra qui ont legerement modifier le look a partir des années 60ante(capot,calandre,ect...)et les moteurs on en trouve avec des V8 Chevy,mais la je doute que ce sois du montage d'origine.et je confirme je vais acheter ce modele et le restaurer! cela aurai ete cool de pouvoir la faire rouler pour l'AG mais le pepin de taille reste le moulin
ah non un autre aussi...les papiers!mais peut etre vais-je avoir de la chance il y aurrai des papiers,mais pour le moment rien de sur.
sinon quelqu'un est-il assé balèse pour me modeliser une photo du modele avec les flans façon bois(qui serai le modele que je vais avoir).pour en revenir aux papiers si je n'ai pas les papiers d'origine,comment obtenir des papiers de type collection?
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Une SW avec les flans en bois tu en a deja page 2:
viewtopic.php?t=62636&page=2
christian.styling
Administrateur
Administrateur

si je devais refaire l'arrière en bois... tant pis pour le poids, j'utiliserais du bois exotique de haute densité qui pourrit pas... :hein:
--
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

christian.styling a écrit :si je devais refaire l'arrière en bois... tant pis pour le poids, j'utiliserais du bois exotique de haute densité qui pourrit pas... :hein:

+1 comme par exemple le Sipo ou le nyangon ;)
born to kill
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :si je devais refaire l'arrière en bois... tant pis pour le poids, j'utiliserais du bois exotique de haute densité qui pourrit pas... :hein:
si effectivement c'est du bois,oui de l'iroko ou autre teck se serai nickel,mais je craint que ce sois "façon bois"
yoyo52 a écrit :Une SW avec les flans en bois tu en a deja page 2:
viewtopic.php?t=62636&page=2
oui mais je voudrai des modelisation de ce modele,jecrois que le logiciel 3DSmark fais ça,mais je ne saurai le faire et je ne l'ai pas donc..
Un truc dans ce genre la
Image
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

born to kill a écrit : oui mais je voudrai des modelisation de ce modele,jecrois que le logiciel 3DSmark fais ça,mais je ne saurai le faire et je ne l'ai pas donc..
Un truc dans ce genre la
Image
aah OK ben alors la je crois que seul Arroser peu t'aider :)
born to kill
Quatre-Quatreux

re salut
bon un p'tit up j'ai des news concernant le SW! deja l'etat proche de ça Image mais quant meme en meilleur etat ,en ce qui concerne le groupe moto-propulseur ,il me manque donc moteur,boite et boite de transfert!j'ai les deux arbres et les deux ponts,je me demandais ne serait-il pas possible de greffer un groupe moto-propulseur de cherokee XJ ? c qui me donnerai un bon choix de motorisation ....6 cylindre 4.0 :o :o :o ou sinon ben trouver ce quil faut pour mettre un moteur indenor!
autre info JE VAIS AVOIR LES PAPIERS donc pas besoin de demander une CG de collection(et toutes les contraintes qui vont avec)et il s'agit du modele equiper d'origine d'un moteur 2.2 de 75CV une evolution du GO de 60CV des willys militaire et dont l'annee serrai 1950/51,jeepers corrigés moi si je me trompe car la je decouvre les info et je ne suis pas sur a 100% de mes dires :hein:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mon mécano a passé un certain temps à faire un "hybride" moteur/boites/ponts de Patrol six cylindres 2,8 L TD et chassis/caisse de Jeep-Hotchkiss, son problème imprévu aura été le manque de rigidité du châssis qui ne supportait pas le couple du gros moulin ;) ; ça l'a obligé à tout démonter pour renforcer le châssis

si tu montes un moteur de che, autant que tu renforces le châssis avant l'assemblage... ;)
--
Répondre