Le futur 4x4 renault..
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le futur 4x4 renault..
mercigegedelyon a écrit :
![]()
![]()
On en est encore la sur forum4x4 ?
Cette petite guerre/guerre a coup de noms d'oiseaux a encore des petits soldats pour la relancer a ce que vois![]()
?
C'est lamentable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut il que l'on ce justifie du pourquoi , du comment , d'étaler notre vie pour ce justifier de rouler en SUV ?????
Si c'est le cas , ouvrez une rubrique, un confessionnale,,on va passer au tourniquet pour avoir une bonne fois la paix et plus lire des CONNERIES pareilles
![]()
![]()
![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- charly 60
j suis d accord pour une fois,chacun roule dans le vehicule de son choix,c est valable pour tous(sauf les quads,faut pas deconner quand memeplatplat a écrit :Je ne veux pas entrer dans la polemique.
Mais on est dans un pays de droit ou chacun est libre de rouler dans l'engin qui lui plait dans la mesure ou celui-ci est homologué et assuré.
Si je suis ton principe, tu es amoureux de ton Toy, mais il sert à rien pour nombre d'autres personnes de la population, donc il est inutile.
Le mec qui roule en Porsche, c'est pareil.
Si on suit ton raisonnement, aujourd'hui tout le monde roule en Logan, et demain, tout le monde avec la petite indienne à 1800 €.
Avoir mieux ou différent n'a pas d'utilité réelle.
Perso je préfère comme c'est actuellement, et si une t'ite dame trouve génial de rouler en Rav4 plutot qu'en Clio je ne voit pas le problème.

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- SNIPER
- Banni
bismuth a écrit :Roulez SUV![]()
ben vu comment les choses ce passe et avance au niveau des constructeur, "les vrai TT avec bt transf", ne seront qu'un vaste souvenir dans quelques années

a voir quelle est le meilleur SUV ( pas en vente mais en éfficacité ) et dans les tarifs raisonable....

- k1
- Quatre-Quatreux
Effectivement chacun roule comme il veut et je suis épris au moins autant que vous de cette liberté. N'oubliez pas non plus que chacun PENSE ce qu'il veut même si ça vous énerve.
La liberté est aussi le prétexte pour défendre tout et n'importe quoi, par exemple les américains défendent farouchement le droit de posséder une arme et on en voit chaque semaine les conséquences. Il y a d'un coté ceux qui disent que les fusillades dans les écoles sont le prix à payer et ceux qui pensent que ce prix est trop élevé et qu'il vaudrait mieux dans ce cas la restreindre en légiférant sur le port d'arme. Chacun trouveras son camp. Les pêcheurs aussi (les pauvres) qui n'ont pas compris qu'a terme si on ne retreint pas les quotas il n'y aura pLUS de poissons et PLUS de pêcheurs.
perso je pense qu'utiliser un véhicule de 2 m de haut et d'un PTAC de 3 tonnes pour aller chercher un marmot de 15 kg

C'est donner du grain à moudre aux escrolos.
Et puis mimous :"merci j'ai pas oser repondre , j'aurai mordu " tu apprendra que ta bouche peut servir à autre chose qu'a mordre

Et bravo à gegedelyon pour ces arguties de haute teneur

- k1
- Quatre-Quatreux
Tu as raison, trop agressif sur la forme mais je ne retire rien sur le fond.(et surtout pas sur les Renaulttiteuf900 a écrit :Le tout etant de donner son avis sans agressivité aucune, ce que ne refletait pas du tout ton post...
" grosses daubes de SUV de M.... qui ne servent à rien et qui en plus nous font nous faire mal voir (nous vrais utilisateurs de 4x4 pas que pour la frime). Pis en plus avec le logo Renault devant t'as tout gagné, une vrai look de champion du monde (enfin j'me comprend)
Tout ça à cause de ces idiots ..."

Salutations
- Softroader
- Dinosaure
L'usage de 4x4 pour des raisons autres que le tout-terrain et la traction de lourde charge a toujours existék1 a écrit :Slt,
ça ressemble à ces grosses daubes de SUV de M.... qui ne servent à rien et qui en plus nous font nous faire mal voir (nous vrais utilisateurs de 4x4 pas que pour la frime). Pis en plus avec le logo Renault devant t'as tout gagné, une vrai look de champion du monde (enfin j'me comprend)
Tout ça à cause de ces idiots qui achêtent des SUV pour être assis plus haut que leur voisin et les toiser et en plus qui roulent comme des connards (pousse toi de là avec ta petite voiture!!!) C'est vrai que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de rouler en SUV en ville a part pour frimer et encore moins pour les mêres de famille pour aller chercher leurs lardons à 3 km de leur domicile 2 fois par jour.
Je trouve cette mode du SUV lamentable. (je vais pas me faire que des pots sur le forum)

Les SUV comme tu le dis n'ont pas créé la mode... c'est la réponse à une remarque du marché du tout-terrain... Même, il y a plus de 10 ans quel était le pourcentage de "vrai 4x4 baroudeurs, safari et dakar et ect" utilisés en TT et traction de lourde charge ? Bien peu... Les constructeurs ont simplement constaté cela et l'ont exploité en créant des véhicules plus adaptés à la route et moins aux TT...
C'est facile de rejeter la faute sur les autres ! Et les chemins qui se ferment, c'est à cause des SUV ?
Et le mec qui roule dans un 4x4 surélevé (plus homologué en passant), avec souvent des pneus plus réglementaires, avec des protections tubulaires maisons (pas homologuées non plus), voir avec des barres antiroulis déconnectées qui cela joue Indiana Jones, faisant 1 sortie par semaine (et encore) ce n'est pas pour frimer ?
Merde, arrêter de jouer dans le jeu des pseudo écologique intégristes qui cherchent à diviser pour mieux régner, ouvrer les yeux...
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
mimouss a écrit :et arretez de rejeter la faute sur les SUV, meme si peu font du TT.
Le VRAI probleme c'est les ecolos, POINT!
sinon la Velsatis fabrique en coreej'en ai pas entendu en interne.
![]()
Mais si c'est le cas, cela veu dire qu'elle sera basee sur la samsung SM5...
http://www.ccfa.fr/spip.php?article72259
La remplaçante de la Vel Satis sera produite dans l’usine de Renault Samsung en Corée du Sud (cf. revue de presse du 8/10/07).
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »