Claquement terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Claquement terrano II

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :oooaaaah bah c' est balot !
je les ais les ref des biellettes , fallait demander :cool:

bis : oooaaaah bah c' est balot !
je les connais les ref des moyeux ... manuels de chez AVM , fallait demander
:D
par contre le nombre de canelures .. 24 ou 26 chai plus trop de mémoire :(

bons disons ... je vous les fait à 25 .. et emballées :D

Image
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

25 ? ?
tu veux ma mort !
a moins de 26 je laisse ma chemise !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :25 ? ?
tu veux ma mort !
a moins de 26 je laisse ma chemise !

Allez M'sieur Patron, :devil: :devil: un effort :D
25,5 et je prend :D
Image
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

:lol:
nan , nan je peux pas j' ai des frais , et mon fils qui va bientot se marier ...
et ma femme , la pov' , ma femme ...

GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
pascal66
Quatre-Quatreux

Message par pascal66 »

Content d'avoir pu te renseigner vincent
A plus
Terrano II 100 ch 4 koni 4 BFG ALLTAKO
150000 kms
EGR viré \"merci Tanguy\"
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Merci a tous,
Tanguy, je ne voulais pas te déranger, j'avais trouvé un maximum de donné sur le forum pour pouvoir commander tranquillement les AVM. Mais comme je passai par chez NISSAN, j'ai voulu comparer. Pour le nombre de dent, je confirme que le mien c'est 27. D'ailleur chez AVM, ils connaissent parfaitement le sujet. :)

Pour les biellettes, avec le CD NISSAN, j'ai trouvé le numéro de la pièce que j'ai donné au technicien NISSAN. Bon il avait le même CD par contre lui il avait la dernière révision ou on trouve le 3L. Il a retrouvé les mêmes référence article. Je vais voir si j'arrive à obtenir le dernier CD. :)

Pour Bismuth. Je ne peux pas te conseiller vraiment parce que je ne fais jamais appel à NISSAN pour les réparrations. Je ne fais qu'acheter les pièces chez eux si je ne les trouve pas ailleur. J'essaye de tout faire moi même et ça me réussi pas trop mal mais c'est surtout grace au forum que j'arrive à faire toutes les opérations Merci aux grands frères qui ont déjà essuyé les platres et qui nous conseillent. :o
Par contre, l'air de rien, j'ai abordé le sujet EGR, et je peux te dire que chez NISSAN Haguenau ils m'ont proposé l'opération de suppression de l'EGR.
Cela m'a rassuré sur l'opération que j'avais déjà réalisé sur mon T2 3L. Va voir avec eux. Peut être une piste

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Merci a tous,
Tanguy, je ne voulais pas te déranger, j'avais trouvé un maximum de donné sur le forum pour pouvoir commander tranquillement les AVM. Mais comme je passai par chez NISSAN, j'ai voulu comparer. Pour le nombre de dent, je confirme que le mien c'est 27. D'ailleur chez AVM, ils connaissent parfaitement le sujet. :)

Pour les biellettes, avec le CD NISSAN, j'ai trouvé le numéro de la pièce que j'ai donné au technicien NISSAN. Bon il avait le même CD par contre lui il avait la dernière révision ou on trouve le 3L. Il a retrouvé les mêmes référence article. Je vais voir si j'arrive à obtenir le dernier CD. :)

Pour Bismuth. Je ne peux pas te conseiller vraiment parce que je ne fais jamais appel à NISSAN pour les réparrations. Je ne fais qu'acheter les pièces chez eux si je ne les trouve pas ailleur. J'essaye de tout faire moi même et ça me réussi pas trop mal mais c'est surtout grace au forum que j'arrive à faire toutes les opérations Merci aux grands frères qui ont déjà essuyé les platres et qui nous conseillent. :o
Par contre, l'air de rien, j'ai abordé le sujet EGR, et je peux te dire que chez NISSAN Haguenau ils m'ont proposé l'opération de suppression de l'EGR.
Cela m'a rassuré sur l'opération que j'avais déjà réalisé sur mon T2 3L. Va voir avec eux. Peut être une piste

A plus

Vincent

:o :o :o Merci vinz :D

Haguenau :tron:
Image
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

27 dents ( canelures .. ) aaaah quand même !
tu vois Bismuth , j' ai bien fais de pas lacher a 26 :D

sinon pour l' EGR il y aurait une piste a suivre pour vous autres les possesseurs de 3.0L et autres T2 informatisés , a voir ;)
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Merci a tous,
Tanguy, je ne voulais pas te déranger, .../...
me déranger ? ? ? ?
ben il manquerait plus que ça !
si ça me dérangeait , je ne serais pas là

:hello:
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Au passage et sans vouloir géner :D
Tanguy j'ai pu réparer ma connerie ;) ça va etres bon pour ce week end de TT :D
J'ai même réparer ma vitre :D Tout le mécanisme était pété :(
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre