Salut à tous,
Merci a tous,
Tanguy, je ne voulais pas te déranger, j'avais trouvé un maximum de donné sur le forum pour pouvoir commander tranquillement les AVM. Mais comme je passai par chez NISSAN, j'ai voulu comparer. Pour le nombre de dent, je confirme que le mien c'est 27. D'ailleur chez AVM, ils connaissent parfaitement le sujet.
Pour les biellettes, avec le CD NISSAN, j'ai trouvé le numéro de la pièce que j'ai donné au technicien NISSAN. Bon il avait le même CD par contre lui il avait la dernière révision ou on trouve le 3L. Il a retrouvé les mêmes référence article. Je vais voir si j'arrive à obtenir le dernier CD.
Pour Bismuth. Je ne peux pas te conseiller vraiment parce que je ne fais jamais appel à NISSAN pour les réparrations. Je ne fais qu'acheter les pièces chez eux si je ne les trouve pas ailleur. J'essaye de tout faire moi même et ça me réussi pas trop mal mais c'est surtout grace au forum que j'arrive à faire toutes les opérations Merci aux grands frères qui ont déjà essuyé les platres et qui nous conseillent.
Par contre, l'air de rien, j'ai abordé le sujet EGR, et je peux te dire que chez NISSAN Haguenau ils m'ont proposé l'opération de suppression de l'EGR.
Cela m'a rassuré sur l'opération que j'avais déjà réalisé sur mon T2 3L. Va voir avec eux. Peut être une piste
A plus
Vincent