Je vous rappelle que le tarz y veut po de réhausse pour le moment...
Je sens qu'on a po fini de changer les ressorts sur ton julot mon tarz...

Enfin l'avantage de le faire plusieurs fois de suite, c'est que si on graisse bien au 1er remontage, après ca va tout seul..
Moi j'ai des ressorts +45mm dobinson de def a l'avant (trop lourd le nissan pour des models de range en +150kg... bref..

) des models range +150kg a l'arrière, des amortos +45mm OME (dureté moyenne y me semble..

)
Mes durites sont d'origine, et j'ai vérifié au montage (c'est déjà en croissement...

) po besoin de les rallonger...
J'ai comparé mes vieux ressorts et les neufs en +45: meme longueur a vide... (ca m'a épaté ca..

) me suis demandé si j'avais bien des ressorts d'origine... mais les arrières sont morts depuis longtemps de toute facons

Enfin bref, au final j'ai un reureu royal sur route et en TT: J'en suis ravi...
Certains le trouveront surement trop dur sur route, moi je préfère prendre les virages a plat... chaqu'un ses gouts..

Et en TT y croise bien assez pour moi

En bref mon tarz, on va déjà monter les ressorts?? moi je suis persuadé qu'avec les OME en +45mm en tout cas, des ressorts d'origine ne se déboiteront pas, puisque les ressorts + 45 que j'ai font la meme longueur a vide que ceux d'origine... bref... on en reparle
