Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
buzhug a écrit :je suis sous le t2 j ai ressere la vis a droite je suis pas loin d etre a l'identique qu'a gauche
parcontre je suis 4cm plus haut a droite/a gauche ( repere sur l aile)
Ne mesures pas à l'aile, c'est le meilleur moyen d'être faut!
Et comme le dit Rail cassé surtout ne pas mesurer a l'aile , le mien a les deux valeur H identiques mais a l'aile j'ai deux cm d'écart entre gauche et droite et surtout fait la mesure sur un sol bien plat et les prises de mesures pour la valeur H doivent être faites également avec une référence horizontal identique pour la mesure A et B.
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Oui, mais fait quand même une photo pour qu'on voit si tu as réellement 8 cm. Cela me paraît imposible d'avoir 7 ou 8 cm. Ce serait énorme comme rehausse. As tu vus la photo de Pif, qui montre bien la ou il faut prendre la mesure.
Avec une photo montrant les triangles depuis l'avant du véhicule, on verra bien si tu es proche ou pas des angles "standard" et on pourra te montrer comment faire la mesure.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Pour info les mesures ce prennes VÉHICULE AU SOL et après avoir roulé un peut comme le préconise Vincent , pour tes mesures on dirai que tu les a prises véhicule sur chandelles et c'est bien la valeur H que tu donne???cela semble effectivement énorme.
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Ci j'en crois mes mesures il faudrait que tu desserre d'environs 10 tours tes barres sachant que pour moi 1 tour fait varier la valeur H de 3.75 mm mais il ce peu que ce soit un peu différent sur ton véhicule ??a voir.