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re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : dim. juin 07, 2009 9:53 pm
par maarko
pour le ct, le coup du billet de 20 euro dans le pare soleil, ca marche aussi.

juste pour info

re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : dim. juin 07, 2009 10:26 pm
par Super Jimny
phil38 a écrit :On fait nos adaptation en connaissance de cause... ;)
Le CT est encore bon pour plus de 18 mois, on verat a cette date la ou en serat mon vieux suz.... :D
Ca fait plus de 6 ans que je m'amuse bien avec un suz quasi std, lui appliquer quelques modif, c'est un petit plaisir que le me fait, et j'espere un gain au niveau efficacité.... (en ne me transformant pas en danger pour les autres pour autant :diable: ;) :D )
Mais actuellement vu l'efficacite de mes freins arr, en tambour, avec des disques arr, ca ne serat que mieux :)
Tous mes Zuk ont fini en disques ar. :cool:
C'est sur que le gain en sécurité est énorme
mais ces modifs sont sensé étre réservées aux circuit. ;)

re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : lun. juin 08, 2009 10:51 am
par nico39
une jeep willys equipé en 4 tambour est pourtant bonne fraineuse, sur route goudronné a 60km/h tu bloque les 4 roues, sur un zuk j'aurai peur que le cul freine plus tot et passe devant en cas de gros freinage

re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : lun. juin 08, 2009 11:16 am
par Sam41
phil38 a écrit :On fait nos adaptation en connaissance de cause... ;)
Le CT est encore bon pour plus de 18 mois, on verat a cette date la ou en serat mon vieux suz.... :D
C'est pour cela que mes modifs sont ''réversibles'' ;)

En deux ou trois heures, le pont d'origine reprend ''si besoin'' la place du pont arrière avec blocage et disques :no:

re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : lun. juin 08, 2009 11:58 am
par pat 25
maarko a écrit :pour le ct, le coup du billet de 20 euro dans le pare soleil, ca marche aussi.

juste pour info
T'as déjà éssayé :hein:

re: Disques à l'ar pour Sam & SJ

Posté : lun. juin 08, 2009 10:53 pm
par xavsuz
pat 25 a écrit :T'as déjà éssayé :hein:
pas top quand meme cette solution du part soleil :( tous les suz que j'ai peu avoir jusqu'à maintenant ont toujours eu quelques modifs simple et efficace et , en discutant avec les gars du CT quand c'est propre et réellement efficace et surtout sans danger pour les autres il a accepter sans pour autant être :hein: cor.... :diable: ... bref un véhicule bien propre dans tous les sens du terme ça aide bien :o :D ... le mien vas sur ses 21 ans il a + de 250000 km ;) avec le moulin d'un 413 inj de l'année 2000 remis en carbu celui d'une zx (merci phil38 pour l'astuce de ce montage ;) )changer a 210000 km ,avec disque AR de Mr Maesson (coucou michel et bonne retraite ;) ) avec la bt d'un 410 :diable: et par choc maison :) ;) pas de problème pour le moment je verais en decembre pour la pollution mais cela devrai passée ;) et oui moi en plus c'est controle chaque année car c'est un type original 2 places :confused: