Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par GO !!!!!!! »

charly 60 a écrit :j avais pas vu ta reponse(ca aurait ete domage:lol :) .
comme j en ait pas compris le sens,et que j ai promis d etre sage aux debats,je m abstiendrais de repondre,par contre je me permet un petit conseil.

quand tu preche la tolerance et la liberté de penser,pour reprendre tes termes evite les MON GARS et les MON VIEU et surtout les A LA CON,soit tu rentre carrement dans le bonshomme soit tu fait dans l arrangeant,mais la j ai l impression que tu hesite entre mettre un pantalon ou te raser les jambes pour mettre une jupe!!
:hello: ça y est tu t'est decider a repondre :D c'est bien ;) de ta part cela ma semblé bizarre avec ton franc parler qui ne fait que sourire certains ( pas moi ) je suppose que tu a lu les posts concernant ton avis :( en ce qui concerne la sois disant hesitation de mettre un pantalon ou me raser les jambes :hein: je te laisses deviner MOn comment dois je dire sans vexer ton amour propre allez disons collegue de FORUM :( pour la tolerance oui je preche la tolerance et heusement que toutes les personnes ne pensent pas comme Toi, sinon les loisirs TT n-existeraient plus soit dis en passant des personnes comme toi :D existent et nous font bien rigoler HA !! j-oubliais je ne pense pas que tu revendique le droit d'etre le seul a la ramener :diable: maintenant si tu te sens des vapeurs de vierge effarouchée je te laisse un num de tel :p our en discuter en tete a tete ;08 77 75 48 93 encore une chose derniere ; j'aime bien les grandes gueules qui s'investissent dans des causes valables ; sinon pour moi et cv'est mon avis les autres ne s-ont que des pipos de kermesses et j'en connais mis a part toi allez c'est pas grave cela arrive a tout le monde de dire des Betises ('t'a vu j'ai pas dis conneries ) A plus :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

statistiquement codever comprend (chacun pouvant être dans plusieurs rubriques)

56% de 4x4treux
53% de motards
37% de VTT
23% de marcheurs
19% de quads
4% à cheval
1% buggy kart

et on partage tous les mêmes chemins :o
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

charly 60 a écrit :j avais pas vu ta reponse(ca aurait ete domage:lol :) .
comme j en ait pas compris le sens,et que j ai promis d etre sage aux debats,je m abstiendrais de repondre,par contre je me permet un petit conseil.

quand tu preche la tolerance et la liberté de penser,pour reprendre tes termes evite les MON GARS et les MON VIEU et surtout les A LA CON,soit tu rentre carrement dans le bonshomme soit tu fait dans l arrangeant,mais la j ai l impression que tu hesite entre mettre un pantalon ou te raser les jambes pour mettre une jupe!!
:hello: j-oubliai ;) si nsois disant tu n'avais pas vu ma reponse je te conseille fermement d'allez consulter et acheter des lunettes deja pour lire , conduire , et sourtout detecter les fuites d-huile de ton 4X4 (Anglais) parce sinon cela risque de te lfaire de l-ombre a l'encontre de ton EGO :D :clown: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

christian.styling a écrit :statistiquement codever comprend (chacun pouvant être dans plusieurs rubriques)

56% de 4x4treux
53% de motards
37% de VTT
23% de marcheurs
19% de quads
4% à cheval
1% buggy kart

:hello: cher Christian , pas sur de la part de certains pour partager les chemins (on appelle cela chez moi de la discrimination ) cela commence comme ça et cela ce termine en genonide :coucou: a certains :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la gué-guerre 4x4 / quads n'a pas lieu d'être : face à la mode des mini-motos cross, des buggies, des quads etc... si l'Etat décide de resserrer la législation LALONDE ça ne sera pas << circulation hors-bitume interdite à tous sauf aux 4x4 >> ne rêvons pas ! il n'y aura jamais de discrimination positive en notre faveur... nous sommes donc tous unis dans l'adversité => alors aimons nous les uns les autres (JC aurait fait du 4x4 ET du quad) :o
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

codever a besoin de nos cotisations pour fonctionner...
--
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

christian.styling a écrit :la gué-guerre 4x4 / quads n'a pas lieu d'être : face à la mode des mini-motos cross, des buggies, des quads etc... si l'Etat décide de resserrer la législation LALONDE ça ne sera pas << circulation hors-bitume interdite à tous sauf aux 4x4 >> ne rêvons pas ! il n'y aura jamais de discrimination positive en notre faveur... nous sommes donc tous unis dans l'adversité => alors aimons nous les uns les autres (JC aurait fait du 4x4 ET du quad) :o
:hello: ça il faut convaincre tu sais qui je veux dire et qui n'aime pas les QUADS qui soi dis en passant n'attendent q-une seule chose c'est de le rencontrer dans les chemins :diable: a mon avis y vont pas etre copain avec ce Mossieur :confused: maintenant comme le dis le proverbe ::: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe:::: :o encore une fois il faut appeller les choses par leurs vrais nom :D :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

à la base on a un énorme problème :
n'importe qui peut acheter un engin TT et partir faire le con sans assurance et sans connaissance des règles élémentaires de respect de la loi lalonde qui nous gouverne
il faudrait agir au niveau des revendeurs afin qu'un minimum de formation soit dispensé avant de lâcher la bête dans la nature
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le Comité de developpement des loisirs verts invite les usagers des loisirs verts à respecter la nature et les autres utilisateurs et organise la défense des loisirs verts, des chemins et du tout-terrain en particulier.
Les 10 conseils du CODEVER devraient être collés en vue des nouveaux pilotes d'engins TT :

1. Le tout-terrain se pratique sur les chemins et dans les sites adaptés.
2. Pas de hors piste.
3. Ne prenez pas la randonnée pour une compétition.
4. Soyez courtois avec les riverains et les autres randonneurs.
5. Respectez les espaces naturels, les propriétés privées et les cultures.
6. Respectez l’état des chemins et leurs abords.
7. Roulez avec un véhicule conforme, propre et silencieux.
8. Adaptez votre conduite et les équipements nécessaires aux conditions climatiques.
9. Respectez la règlementation légale.
10. Soyez bien assuré.
--
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

christian.styling a écrit :statistiquement codever comprend (chacun pouvant être dans plusieurs rubriques)

56% de 4x4treux
53% de motards
37% de VTT
23% de marcheurs
19% de quads
4% à cheval
1% buggy kart

Christian, tu as oublié 3% de chasseurs :)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre