charly 60 a écrit :j avais pas vu ta reponse(ca aurait ete domage:lol

.
comme j en ait pas compris le sens,et que j ai promis d etre sage aux debats,je m abstiendrais de repondre,par contre je me permet un petit conseil.
quand tu preche la tolerance et la liberté de penser,pour reprendre tes termes evite les MON GARS et les MON VIEU et surtout les A LA CON,soit tu rentre carrement dans le bonshomme soit tu fait dans l arrangeant,mais la j ai l impression que tu hesite entre mettre un pantalon ou te raser les jambes pour mettre une jupe!!

ça y est tu t'est decider a repondre

c'est bien

de ta part cela ma semblé bizarre avec ton franc parler qui ne fait que sourire certains ( pas moi ) je suppose que tu a lu les posts concernant ton avis

en ce qui concerne la sois disant hesitation de mettre un pantalon ou me raser les jambes

je te laisses deviner MOn comment dois je dire sans vexer ton amour propre allez disons collegue de FORUM

pour la tolerance oui je preche la tolerance et heusement que toutes les personnes ne pensent pas comme Toi, sinon les loisirs TT n-existeraient plus soit dis en passant des personnes comme toi

existent et nous font bien rigoler HA !! j-oubliais je ne pense pas que tu revendique le droit d'etre le seul a la ramener

maintenant si tu te sens des vapeurs de vierge effarouchée je te laisse un num de tel

our en discuter en tete a tete ;08 77 75 48 93 encore une chose derniere ; j'aime bien les grandes gueules qui s'investissent dans des causes valables ; sinon pour moi et cv'est mon avis les autres ne s-ont que des pipos de kermesses et j'en connais mis a part toi allez c'est pas grave cela arrive a tout le monde de dire des Betises ('t'a vu j'ai pas dis
conneries ) A plus
lin: