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re: probleme l200
Posté : mar. déc. 25, 2007 8:25 pm
par king size
pencherai plus pour un problême de durites qui commencent à être poreuses. comme le disais gallo, tu ne devrais pas savoir démarrer mais j'ai déjà eu ce phénomène sur une 205 D: elle démarrait nikel puis plus rien. teste l'astuce de bigfoot ça te permetta de savoir si c'est avant ou après filtre à Go que la prise d'air se situe.
JOYEUX NOÊL A TOUS 
re: probleme l200
Posté : mer. déc. 26, 2007 12:41 am
par boomer59
jeannot a écrit :Salut
Ton soucis ne pourrait t'il pas venir d'un problème de mise a l'air libre du réservoir

. Faudrait faire un essai sans le bouchon.
j ai essayer cette apret midi de rouler sans bouchon de reservoir de temps en temps sa fonctionne mieu mai pas toujours !!!!!!!!!
je suit +- sure a 70% que ces un probleme au niveau du systeme de GO mai ou??? dans la semaine je vais essayer de rouler avec un bidon sous le capot pour etre sure
re: probleme l200
Posté : mer. déc. 26, 2007 1:22 am
par Galopper 59
boomer59 a écrit :j ai essayer cette apret midi de rouler sans bouchon de reservoir de temps en temps sa fonctionne mieu mai pas toujours !!!!!!!!!
je suit +- sure a 70% que ces un probleme au niveau du systeme de GO mai ou??? dans la semaine je vais essayer de rouler avec un bidon sous le capot pour etre sure
si ca fonctionne pas .. tu met un chiffon dans le bidon .. et WOUFFFFFFF

re: probleme l200
Posté : mer. déc. 26, 2007 6:06 pm
par boomer59

;)si sa continue comme sa je crois que sa va arriver

re: probleme l200
Posté : sam. déc. 29, 2007 8:06 pm
par king size
slt boomer, alors ton problême? résolu ou pas? sinon j'habite pas très loin de ton pat'lin si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas
bon réveillon et bonne année à tous
re: probleme l200
Posté : sam. déc. 29, 2007 8:10 pm
par boomer59
voila cette apret midi j ai fais quelque test
n1 retirer reservoir + nettoyage crepine et autre remontage test negatif
n2 supprimer filtre a GO test negatif
n3 vider catalytique test negatif
n4 tiré marmitte echappement test negatif
n5 mis bidon en direct sur la pompe test negatif
n6 test de la pompe chez un dieseliste pompe ok
n7 mis sous pression turbo ok
n8 test des injecteurs ok

apret j ai plus d idee toujour le meme probleme tourne nikel
pas d accoup mai depasse tj pas 3000tm ou apret longtemps
on ma dis qu il se pourrai qui ai une sonde de securiter sur le moteur et quelle serai deffectueuse qui connai cette sonde

re: probleme l200
Posté : sam. déc. 29, 2007 8:14 pm
par king size
personnellement j' sais pô. mais si une sonde ou capteur était défaillant tu devrait avoir le témoin de défaut moteur allumé
re: probleme l200
Posté : sam. déc. 29, 2007 10:51 pm
par boomer59
king size a écrit :personnellement j' sais pô. mais si une sonde ou capteur était défaillant tu devrait avoir le témoin de défaut moteur allumé
ben normalemen oui mai ces tj possible nous chez mercedes sur les sprinter
cdi une perte de puissance et = a pas toujour de temoin allumer genre le capteur de depression sous le phares avant droit si celui ci et deffectueux sa monte pas au dessus de 2800tm et aucun temoin lume donc je demande en mercedes tous ce que tu veut par contre en l200 pas le top lol lol

re: probleme l200
Posté : dim. déc. 30, 2007 10:41 pm
par king size
pose un peu la question à notre cher et vénéré GALIUM sur son site
http://www.chez-galium.com
il pourra peut-être t'aiguiller car il bosse dans la marque si j'ai bien compris
re: probleme l200
Posté : dim. déc. 30, 2007 11:03 pm
par Galopper 59
king size a écrit :il bosse dans la marque si j'ai bien compris
je confime que oui..

coté belgique.. et j'aimerais bien que le local mitsu d'ici soit pareil...

..(c'est pas le cas..)
