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re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : ven. avr. 30, 2004 7:01 pm
par Pipiche59
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : ven. avr. 30, 2004 7:17 pm
par mat_zuk
une tite question taz, c koi comme pneus que tu as là ?
on dirait des grabber M/T, c ca ?
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : ven. avr. 30, 2004 7:20 pm
par Pipiche59
moi je vote pour Bridgestone
(j'ai les mm)
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : ven. avr. 30, 2004 7:24 pm
par mat_zuk
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : ven. avr. 30, 2004 7:57 pm
par taz
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : sam. mai 01, 2004 1:35 pm
par Pipiche59
ma transformation
Posté : dim. mai 02, 2004 7:44 pm
par Fred 68
première modif dès la sortie du garage : pneu 50% Green Way en 215/75 R15 et coupe du pare choc avant pour leurs faire de la place. J'ai enlevé les sièges arrières et installé un Carbox .
Ensuite, montage d'un ski de 1 cm à l'avant pour protéger la mécanique. J'ai changé des amortisseurs OME (très content), et enfin deux barres en inox en protection latérale.
La suite sera des Goodridge Mud parce que mes rechappés ne ferons apparement pas une longue carrière.
L'usage de mon véhicule est utilitaire, il fait 50 % de départementale et 50% de piste de débardage et autres chemins très mauvais et surtout très creux.
Re: ma transformation
Posté : dim. mai 02, 2004 8:05 pm
par mat_zuk
Fred 68 a écrit :première modif dès la sortie du garage : pneu 50% Green Way en 215/75 R15 et coupe du pare choc avant pour leurs faire de la place. J'ai enlevé les sièges arrières et installé un Carbox .
Ensuite, montage d'un ski de 1 cm à l'avant pour protéger la mécanique. J'ai changé des amortisseurs OME (très content), et enfin deux barres en inox en protection latérale.
La suite sera des Goodridge Mud parce que mes rechappés ne ferons apparement pas une longue carrière.
L'usage de mon véhicule est utilitaire, il fait 50 % de départementale et 50% de piste de débardage et autres chemins très mauvais et surtout très creux.
tu as juste des amortisseurs OME, ou le kit entier avec les nouvelles lames ?
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : dim. mai 02, 2004 8:40 pm
par Fab
calounne a écrit :Fab a écrit :Volant Motolita, bon diamètre et excellente prise en main, sièges pétale (semi bacquets) R11 turbo pour le confort et le maintien, réhausse + 70 trailmaster, jantes 7x15 pour élargir les voies, pneus 195r15 mud rechappés (profil BFG), réhausse de la boite de transfert, moyeus débrayables, capote import Usa + bikini pour un décapotage ultra rapide.
A venir pare chocs tubes av et ar, sabot av, portes amovibles.

oh ba il est bien joli ton Sami mon ptit Fab ...
J'avais po vu cette photo ...
Manque des PC en tube mais c'est pour bientot , je crois !!!
(vivement Arras !!!! )
Ca y est ça roule pour les tubes, un ferronier m'a commandé deux longueurs et Pax va me les souder il touche sa bille. Samedi en TT la plaque ar retournée, celle de Pax aussi a morflée. Mon pare choc ar fait de plus en plus la gueule à force de ramasser. Je vais monter des feux ar de remorque (carrés) et une plaque d'immat carrée, à l'av percage des optiques pour y intégrer les veilleuses et clignos (à trouver, si tu as une idée..) verticaux entre les barreaux de la calandre. Je mettrais des tofs avec le matos utilisé, le process et les côtes.
re: Vos transformation sur un Samourai
Posté : dim. mai 02, 2004 8:50 pm
par mat_zuk
Fab a écrit :calounne a écrit :Fab a écrit :Volant Motolita, bon diamètre et excellente prise en main, sièges pétale (semi bacquets) R11 turbo pour le confort et le maintien, réhausse + 70 trailmaster, jantes 7x15 pour élargir les voies, pneus 195r15 mud rechappés (profil BFG), réhausse de la boite de transfert, moyeus débrayables, capote import Usa + bikini pour un décapotage ultra rapide.
A venir pare chocs tubes av et ar, sabot av, portes amovibles.

oh ba il est bien joli ton Sami mon ptit Fab ...
J'avais po vu cette photo ...
Manque des PC en tube mais c'est pour bientot , je crois !!!
(vivement Arras !!!! )
Ca y est ça roule pour les tubes, un ferronier m'a commandé deux longueurs et Pax va me les souder il touche sa bille. Samedi en TT la plaque ar retournée, celle de Pax aussi a morflée. Mon pare choc ar fait de plus en plus la gueule à force de ramasser. Je vais monter des feux ar de remorque (carrés) et une plaque d'immat carrée, à l'av percage des optiques pour y intégrer les veilleuses et clignos (à trouver, si tu as une idée..) verticaux entre les barreaux de la calandre. Je mettrais des tofs avec le matos utilisé, le process et les côtes.
ah voui, ca minteresse ca

, ce serait cool
