Paca 11 - rando alain-wd - 09/12/07

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Paca 11 - rando alain-wd - 09/12/07

Message par sebrunner »

houba a écrit :c'est vrai tout ca mais c'est aussi un peu loin pour une journée par contre si les frangins au premieres chaleurs de printemps avaient une rando sur un we et couchage dans les tentes :eek: :eek:
Et avec neige en quantité :o
d'ailleur... se cache où les deux la :hein:

:D
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

sebrunner a écrit :Et avec neige en quantité :o
d'ailleur... se cache où les deux la :hein:

:D
pour la neige, si tu veux, j'ai une tente de toit :diable:
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Eh ben! voila un sujet qui bouge pas le temps de le voir qu'il y a déja 4 pages. :mad:
Par contre désolé ce sera sans moi aussi, je n'ai pas de pneu mixte, je n'ai que des mud. :D
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

jeje 13 a écrit :Eh ben! voila un sujet qui bouge pas le temps de le voir qu'il y a déja 4 pages. :mad:
Par contre désolé ce sera sans moi aussi, je n'ai pas de pneu mixte, je n'ai que des mud. :D
:diable:

;)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

houba a écrit :c'est vrai tout ca mais c'est aussi un peu loin pour une journée par contre si les frangins au premieres chaleurs de printemps avaient une rando sur un we et couchage dans les tentes :eek: :eek:
Voilà le plus grand des frangins.

On y pense a une ballade en fin de printemps, il faudrait que j'aille découvrir d'autres pistes qui pourrait nous faire partir d'Eyglier, petite zone de franchissement pour commencer et ensuite, aller sur Vars et voir si il n'y a pas une piste qui nous permettrai d'aller au parpaillon et voir après vers barcelonette car je ne connais pas trop le coin, je crois qu'il y a des pistes intéressante vers le col de la Bonette mais je sais pas si elles sont autorisées.
En plus il faut que je m'achète encore qqs carte IGN pour les repérages.

Sinon avant il y aura peut être une sortie neige, pas une longue ballade mais juste de quoi ouvrir qqs congère et rouler dans 50 a 80 cm de belle poudre blanche.

Sinon pour la PACA 11 ce sera sans moi et je pense sans Yann car on trouve tjs un peu embêtant de payer pour faire des pistes a côté de chez nous
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

RS a écrit :Voilà le plus grand des frangins.

On y pense a une ballade en fin de printemps, il faudrait que j'aille découvrir d'autres pistes qui pourrait nous faire partir d'Eyglier, petite zone de franchissement pour commencer et ensuite, aller sur Vars et voir si il n'y a pas une piste qui nous permettrai d'aller au parpaillon et voir après vers barcelonette car je ne connais pas trop le coin, je crois qu'il y a des pistes intéressante vers le col de la Bonette mais je sais pas si elles sont autorisées.
En plus il faut que je m'achète encore qqs carte IGN pour les repérages.

Sinon avant il y aura peut être une sortie neige, pas une longue ballade mais juste de quoi ouvrir qqs congère et rouler dans 50 a 80 cm de belle poudre blanche.
:eek:
Vivement :o
RS a écrit : Sinon pour la PACA 11 ce sera sans moi et je pense sans Yann car on trouve tjs un peu embêtant de payer pour faire des pistes a côté de chez nous
Ben oui, forcément quand on voit les ballades que vous nous concoctez on comprend bien qu'vous connaissez l'coin ;)

A pluch et chalut au frangin :)
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

Youps a écrit :non m'enfin vu le nom de la ballade ca va se trouver sur les hauteurs entre Gap et chorges et je pense même que vous pourrez vosu retrouvez au mont colombis pour tomber de l'autre coté :)
salut a tous est oui, il vont se retrouver dans des coin que mon frere ou moi on connais par coeur,et que autent on na fait en ballade deja tous en semble, est meme le plus drole ses que nous on passera a coter de euh pour samuser est sa sera gratuis :diable: :diable: :diable: :diable: Mai par contre il y a un peu de neige dans la region en ce moment alor pour samuser ses le top ;) ;) ;) ;) ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Seb, tu nous fera des photos STP. :bise:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bernardo
Quatre-Quatreux

rando

Message par bernardo »

on attend de voir les photos et surtout ton avis :no: ,a l 'occase de faire une sortie avec awd , une rando tranquille ou les randotech, avec une partie sur un domaine privé, tres souvent a l 'asselou, bon , a voir :no:
;) :cool:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

bernardo a écrit :on attend de voir les photos et surtout ton avis :no: ,a l 'occase de faire une sortie avec awd , une rando tranquille ou les randotech, avec une partie sur un domaine privé, tres souvent a l 'asselou, bon , a voir :no:
;) :cool:
Vi, faut que j'pense à l'apareil, va y avoir de la neige :D

Platplat, si tu l'voul toujours tu peux viendre même en route... regarde tes mp ;)

Pour mon avis sur awd, c'est tiptop, toujour bien organisé (dernière reco la veille) et bien encadré. Il ne fait pas prendre de risque inutil au gens, est très compétent, et très sympathique :)
Voilà, c'est pas pour faire de la pub hein, c'est mon avis perso à moi ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »