Un petit nouveau en samurai

Modérateur : romainletu

didier42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit nouveau en samurai

Message par didier42 »

phil38 a écrit :Superbe !!!
Et surement super efficace /a nos 413 ou sam quasi std.... ;)
Il pourrat nous sortir quand on serat posé.... :D :diable:
Tu vas rire phil38, mais la derniére fois que je me suis planté (très bien d'ailleur:diable :) , et bien c'est un 410 qui ma sortis du méchant trou à grands coups de sangle ( ok, il auras bien mis 15 bonnes minutes et plustard dans la journée son embrayage à complétement grillé :confused: :confused: :confused: , OK dans cette sortie il l'auras aussi bien chercher :D ).
Depuis j'ai appris à rester humble :p , car on n'a toujours besoin d'un plus petit que soit: :p :p.
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

didier42 a écrit :Tu vas rire phil38, mais la derniére fois que je me suis planté (très bien d'ailleur:diable :) , et bien c'est un 410 qui ma sortis du méchant trou à grands coups de sangle ( ok, il auras bien mis 15 bonnes minutes et plustard dans la journée son embrayage à complétement grillé :confused: :confused: :confused: , OK dans cette sortie il l'auras aussi bien chercher :D ).
Depuis j'ai appris à rester humble :p , car on n'a toujours besoin d'un plus petit que soit: :p :p.
ça c'est bien dit ;) +1
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

L'embrayage, faut pas y toucher sur nos suz !!! TOUJOURS EN PRISE !!!! :)
J'ai vu des gars faire des montées entieres avec l'embrayage qui patine, c'est sur que ca ne dure pas longtemps... :no: :D
Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son vehicule... ;) , balade cool + un "peu" de TT :) :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pour tirer ce qui compte c'est le poids et se trouver sur une surface correct....Ton suz preparé joue encore dans la meme cour que nous 100% sctock ;) :D
J'ai deja tiré plus lourd ex : des toy / troll / nissan / suz / land .........
Et eux aussi m'ont sortit :D c'est le but de nos balade : bonne ambiance et entraide..... :)
phil38
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

phil38 a écrit :Pour tirer ce qui compte c'est le poids et se trouver sur une surface correct....Ton suz preparé joue encore dans la meme cour que nous 100% sctock ;) :D
J'ai deja tiré plus lourd ex : des toy / troll / nissan / suz / land .........
Et eux aussi m'ont sortit :D c'est le but de nos balade : bonne ambiance et entraide..... :)
:hello: les gars , si il avait su il aurait acheté une kinetic :D comme moi je ny croiyais pas trop mais quand jai vu ,jai vite changé d,avis :clap: attention quand meme aux points d'ancrage :diable: :o lin: :o lin:
et de deux :10:
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

didier42 a écrit :Tu vas rire phil38, mais la derniére fois que je me suis planté (très bien d'ailleur:diable :) , et bien c'est un 410 qui ma sortis du méchant trou à grands coups de sangle ( ok, il auras bien mis 15 bonnes minutes et plustard dans la journée son embrayage à complétement grillé :confused: :confused: :confused: , OK dans cette sortie il l'auras aussi bien chercher :D ).
:coucou: y en a qui confonde 4X4 et char d'assault :mad: j'en connai par chez moi toujours queque chose de casser :confused:
GO!!!!!!!no limit !!!
didier42
Quatre-Quatreux

Message par didier42 »

GO !!!!!!! a écrit : :coucou: y en a qui confonde 4X4 et char d'assault :mad: j'en connai par chez moi toujours queque chose de casser :confused:
Les sangles kinetic c'est vraiment bien :o , mais de kinetic sous la main ce jour là, et le chauffeur du 410 avait vraiment la rage :diable: :diable:. Comme quoi il vaut mieux d'abbord analyser la situation tranquillement et ensuite ACTION :D
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:o lin:
didier42 a écrit :Les sangles kinetic c'est vraiment bien :o , mais de kinetic sous la main ce jour là, et le chauffeur du 410 avait vraiment la rage :diable: :diable:. Comme quoi il vaut mieux d'abbord analyser la situation tranquillement et ensuite ACTION :D
:coucou:
tout a fait d'accord sur ce point et de trois :10: comme disent certains (qui bois la gnole casse sa bagnole )
GO!!!!!!!no limit !!!
black rider
Quatre-Quatreux

bienvenue

Message par black rider »

Salut et bienvenue ici !!!!! trés belle engin !!!!!! :diable: :diable:
didier42
Quatre-Quatreux

Message par didier42 »

black rider a écrit :Salut et bienvenue ici !!!!! trés belle engin !!!!!! :diable: :diable:
Merci black rider. ;)
Répondre