Rien de prévu du côté Lorrain ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

BOUFFE

BARBEUK
5
71%
RESTO
2
29%

Nombre total de votes : 7

Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rien de prévu du côté Lorrain ?

Message par Ben54 »

Waaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuu Carmen, je ne peux plus retenir mon X-trail qui frétille du pot d'échappement rien qu'à l'idée de pouvoir rencontrer ta Terrano ... :D :D :D (mais ne dit-on pas un Terrano ???), serait-il transexuelle ??

En tout cas, on leur trouvera un petit garage sympa pour le week-end pour qu'elles puissent faire connaissance tranquillement ... Pasque le camping, mon XT il aime pas trop :cry: :cry: :cry:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

Ben54 a écrit :Waaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuu Carmen, je ne peux plus retenir mon X-trail qui frétille du pot d'échappement rien qu'à l'idée de pouvoir rencontrer ta Terrano ... :D :D :D (mais ne dit-on pas un Terrano ???), serait-il transexuelle ??

En tout cas, on leur trouvera un petit garage sympa pour le week-end pour qu'elles puissent faire connaissance tranquillement ... Pasque le camping, mon XT il aime pas trop :cry: :cry: :cry:
"ma" Terrano est une fille ! Je trouve ça plus fiable et puis, peut-être que je pourrais faire de l'élevage par la suite, quand elle sera plus mûre ! Hi, hi !!!
(on ne t'a pas demandé si tu voulais un mâle ou une femelle au garage ?)

Bref, pour le camping, je laisse tomber cette idée... Pour la première comme le dit BipBip, ce n'est peut-être pas plus mal une journée, qu'on puisse faire connaissance tranquillement...

;)
Buzz

Message par Buzz »

Bon moi je veux bien me coller a une journée formation novice si la Zaza de bipbip ne crie pas trop fort dans mes noreilles. ;)

et si la date que vous aurez choisie me convient (week end pour moi because c'est pas ac ote steinbourg) :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Donc nous disons que nous retenons le dimanche 23 mai, à Steinbourg :idée:

Et pour faire le point, nous avons (ne pas s'offusquer d'un oubli :ange: ):
  • Carmen
    Archibal
    Ben54
    Buzz
    Bidru
    Yoyo52
    Ma pomme, avec Zaza & son porte-voix :lol:
    • Sorry pour Nystao, vraiment pas possible :?:

Pour une journée, prévoir donc 15€ par véhicule, le repas/boisson pour chaque équipage, sachant que j'éspère bien faire barbecue :D

Nous pouvons donc tâcher de synchroniser nos approvisionnements pour se faire une bonne bouffe :idée:

Le rendez-vous se ferait à 10H00 au terrain, et le terrain ferme pour 18 heures. Mais ceux qui ont de la route à faire partiront sans doute un peu plus tôt :ange:

Valah, dites-moi déjà ce que ça vous inspire, et on cale ça ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

Alors, je viens de réserver la journée de dimanche 23 mai pour cette initiation 4x4 !

Donc, OK pour moi !
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Ok pour le dimanche 23 mai :idée: :idée: ...

combien de personnes peut-on emmener par voiture ??

et je crois que j'ai fait l'initiation NISSAN là bas mais je ne saurais plus y retourner :( :( ... qui fait le Road book ?? Bip bip ??
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

BipBip a écrit :Sorry pour Nystao, vraiment pas possible :?:
Ben normalement le WE du 23 j'serais a Chamonix pour pour me faire un ch'tit vol en parapente de l'aiguille du midi, ch'tite ballade sur l'arrete sommitale en crampon, corde et tout le binz, puis deco paisible a 3900 sur le versant sud avec survol de la valle blanche ou deco versant nord si pas de bol avec traverse de la valle de cham pour raccrocher le Brevent en face .... va etre bon ca : :devil: euh bref a choisir, ben j'ai un soucis quand meme :D
D Max ... en perpétuelle préparation
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

lors de la big rando ds le jura , les gars m'ont demandé si on pourrait organiser qque chose dans l'est.un truc sur 2 jours genre 1 jour évolution terrain et 1 jour rando et découverte de la région.j'ai pensé a toi bip et je vois que quelque chose se met sur pied.y aurait-il moyen de faire comme expliqué plus haut :?:
comme coyote a organisé l'année dernière mais avec une rando en alsace en plus car il y aurait des candidats qui viendraient d'assez loin comme cpt flam ,biglolo, taz, pat 39,yoyo etc..bref la plupart des participants de la rando du jura
t'en penses quoi :?: :)
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

bon alors la j'vais pleurer grave parce que le22 et 23 mai suis en plein demenagement :grr:

bip bip si tu prepare en plus une balade le samedi plus la peinne de m'adresser la parole :D :D

mais si vous faite un peti crocher par stras le samedi pour porter quelque carton vous étent les super bienvenue ..... et pis samedi il fera pas bo pour aller ce balader dans les superbe chemin vosgiens :D :D

et si tout le monde me file un coup de main samedi ... finalement j'pourais peut etre venir le dimanche :D :D
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

M'sieur Bip au carré, ne me comptez pas parmi vous (pour l'instant du moins), car je suis d'astreinte ce week-end là (grand week-end de l'Ascension) et je me vois mal dépanner un labo du fond d'une ornière boueuse... :~:

Je vais voir comment je peut faire, mais il ne vaut mieux pas me compter pour le moment... :(
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »