Sondage Vitesse Maxi

Modérateur : romainletu

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sondage Vitesse Maxi

Message par nico39 »

salut a tous moi je suis en 195/80/15 sur un de mes 413 ma plus grosse fut un bon 125-130 mais une seul fois sinon ma vitesse max courante est de 110-115, c'est du pilotage mais comme ca vibre bien ca décolle la terre des petits recoint, mais de facon courante je roule a un petit 70-80, ca me promene, sa perds pas trop en cote et ca consomme pas trop sur "long" parcourt (la plus grosse distance c'est maxi 50km une ou deux fois par an sinon max 10km pour le plein)
sinon niveau conso il donne quoi les votre? moi je suis entre 15 et 20l et j'ai une conduite "propre" par contre sur route et chemin je me depeche pour retrouver des bons chemins :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

nico39 a écrit :salut a tous moi je suis en 195/80/15 sur un de mes 413 ma plus grosse fut un bon 125-130 mais une seul fois sinon ma vitesse max courante est de 110-115, c'est du pilotage mais comme ca vibre bien ca décolle la terre des petits recoint, mais de facon courante je roule a un petit 70-80, ca me promene, sa perds pas trop en cote et ca consomme pas trop sur "long" parcourt (la plus grosse distance c'est maxi 50km une ou deux fois par an sinon max 10km pour le plein)
sinon niveau conso il donne quoi les votre? moi je suis entre 15 et 20l et j'ai une conduite "propre" par contre sur route et chemin je me depeche pour retrouver des bons chemins :D

Met le moteur de la golf (celle sous la bache) et tu consommeras moins :D
Pour te dépêcher sur la route tu gagneras un petit peu de temps :D (à peine plus rapide) ;)
La conso beaucoup .......................................................................moins :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

le moteur de la golf faisait a peu pres 8l mais je suis pas assez calé en méca pour l'adapter :confused: :confused: sinon le probleme c'est que je suis tout le temps en courte, la plupart du temps je fait (enfin faisait) le plein chez mon pere direct au jerrican ca m'evitait de rouler sur route pour eviter de croisé des gendarmes, sinon combien tu faisait pat sur des zones?
proto suz en cours
arnaud-d
Quatre-Quatreux

Message par arnaud-d »

NELSON60 a écrit :Carbu c'est pour les Tapettes :D :D :D
rien de tel que des carbu je te le dit .et beaucoup plus facile a travillé en cas de panne
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

arnaud-d a écrit :rien de tel que des carbu je te le dit .et beaucoup plus facile a travillé en cas de panne
Je confirme mais c'était une private joke qui m'était destinée ;) :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Rangertom a écrit :Je confirme mais c'était une private joke qui m'était destinée ;) :D

:eek:
Édit Phil13 :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

disont que je suis tres pris entre un samedi sur deux et la les boutique a faire, les artisan a reunir et les experts a voir j'ai meme pas eu le temps de demonter mes bt m'enfin j'essaierai un jour en rentrant du boulot
proto suz en cours
LilianNEEL
Quatre-Quatreux

Message par LilianNEEL »

Bon ben moi, Vit' 1,6 full stock...de 97..en 195/15 mixte, ca roule à plus de 160km/h au compteur...une fois pour voir, mais ça fait peur et il ne faudrait surtout pas avoir un coup de frein à mettre sous peine d'endommager le pare choc arrière!!! (et oui, il a tendance à passer devant sur les freinage un peu appuyé...)
Sinon sur autoroute, c'est plutôt 110/115km pour être bien, la conso tombe à 8,5l/100..à 130..elle frôle les 12l!! alors à 4L de plus aux 100 pour 15 km/h de plus mon choix est fait!
Y touche pas là? Le Vitara....???
Répondre