sinon niveau conso il donne quoi les votre? moi je suis entre 15 et 20l et j'ai une conduite "propre" par contre sur route et chemin je me depeche pour retrouver des bons chemins
Sondage Vitesse Maxi
Modérateur : romainletu
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sondage Vitesse Maxi
sinon niveau conso il donne quoi les votre? moi je suis entre 15 et 20l et j'ai une conduite "propre" par contre sur route et chemin je me depeche pour retrouver des bons chemins
proto suz en cours
nico39 a écrit :salut a tous moi je suis en 195/80/15 sur un de mes 413 ma plus grosse fut un bon 125-130 mais une seul fois sinon ma vitesse max courante est de 110-115, c'est du pilotage mais comme ca vibre bien ca décolle la terre des petits recoint, mais de facon courante je roule a un petit 70-80, ca me promene, sa perds pas trop en cote et ca consomme pas trop sur "long" parcourt (la plus grosse distance c'est maxi 50km une ou deux fois par an sinon max 10km pour le plein)
sinon niveau conso il donne quoi les votre? moi je suis entre 15 et 20l et j'ai une conduite "propre" par contre sur route et chemin je me depeche pour retrouver des bons chemins![]()
Met le moteur de la golf (celle sous la bache) et tu consommeras moins
Pour te dépêcher sur la route tu gagneras un petit peu de temps
La conso beaucoup .......................................................................moins
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
-
arnaud-d
- Quatre-Quatreux
rien de tel que des carbu je te le dit .et beaucoup plus facile a travillé en cas de panneNELSON60 a écrit :Carbu c'est pour les Tapettes![]()
![]()
![]()
- Rangertom
- VIP

Je confirme mais c'était une private joke qui m'était destinéearnaud-d a écrit :rien de tel que des carbu je te le dit .et beaucoup plus facile a travillé en cas de panne
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Je confirme mais c'était une private joke qui m'était destinée![]()
![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
-
LilianNEEL
- Quatre-Quatreux
Sinon sur autoroute, c'est plutôt 110/115km pour être bien, la conso tombe à 8,5l/100..à 130..elle frôle les 12l!! alors à 4L de plus aux 100 pour 15 km/h de plus mon choix est fait!