C'est quoi ce dialecteEmeric60 a écrit :
Je me cache, je ne voudrais pas me retrouver, hop la d'un coup, à ramasser des bouts de plastique à cacasson dans le désert et en revenir tout emaselé.
c'est pas du picard.....

Modérateur : phil13
C'est quoi ce dialecteEmeric60 a écrit :
Je me cache, je ne voudrais pas me retrouver, hop la d'un coup, à ramasser des bouts de plastique à cacasson dans le désert et en revenir tout emaselé.
c'est pas du picard.....
fredezer a écrit :enfin des messages non hostiles; l'avantage des forums est qu'il y a des gens d'avis differents et ça fait avancer les choses!
J'ai du mal me faire comprendre, j'avais des idées négatives au début (idées que j'ai gardé QUE pour moi car je n'avais que des sentiments, pas de certitudes) et que maintenant je suis en train de changer d'avis à la vue de ce post qui vise à évaluer par tierce expertise, leurs actions. J'ai donc expliqué mes deux visions juste pour montrer que les explications claires et les actions concrètes permettent de mieux comprendre les objectifs de tel ou telle organisation.Youps a écrit :Je suis désolé, mais sincèrement Emeric60.....
Salut EmericEmeric60 a écrit :J'ai du mal me faire comprendre, j'avais des idées négatives au début (idées que j'ai gardé QUE pour moi car je n'avais que des sentiments, pas de certitudes) et que maintenant je suis en train de changer d'avis à la vue de ce post qui vise à évaluer par tierce expertise, leurs actions. J'ai donc expliqué mes deux visions juste pour montrer que les explications claires et les actions concrètes permettent de mieux comprendre les objectifs de tel ou telle organisation.
OU vois tu du mal, du dénigrement, de l'hostilité à cela. Au contraire il me semble, non ?
J'ai par ailleurs soulevé un point sur les objectifs de ADS qui mériterait d'être mieux expliquer pour que l'action de ADS soit limpide aux yeux du commun des mortels. La encore, est-ce mal que demander des clarifications ?
Pour ce qui est de UNITT, des posts sont réservés à cela et je n'estime pas entacher UNITT dans ma démarche qui, en éclaircissant les objectifs, pourrait engendrer une adhésion renforcée à leurs actions.
Ironique je peux l'être, dénigreurs certainement pas, mais encore faut-il savoir décoder l'ironie
A+
Merci Imhotep pour ce message de soutienImhotep a écrit :En tout cas, cela reste un projet interressant qui mérite attention
Laissons ADS grandir, Paris ne s'est pas fait en un jour !!!
Je soutiens ADS, et nous devrions etre plus beaucoup, les vrais passionnées y en a plus beaucoup, et les peu qu'ils y a faut les soutenir pas les décourager !
Amitiés,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]