Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
huron.01 a écrit :On le fait quasiment tous le jours au boulot, la masse le plus pres possible du point de soudure et pas de precautions particulieres sauf pour eviter l'incendie.
Ce que je fais aussi sur mon vieux 4x4 sans électronique j'ai pas envie de re-régler la montre , sur un truc recent j'oserais pas.
Il faut que je soude un support de prise sur mon attelage, je penser le faire en débranchant la batterie...
Je vais demonter l attelage et le faire sur l etabli, Je perd une 1/2 heure mais au moins je suis sur qu il y aura pas de soucis sur le JK.
Masse au plus proche et je debranche pas la batterie...
J'ai jamais su ce qui etait bien compte tenu du nombre d'avis differents...
Mais j'ai jamais eu de soucis de cette manière...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :Masse au plus proche et je debranche pas la batterie... J'ai jamais su ce qui etait bien compte tenu du nombre d'avis differents...
Mais j'ai jamais eu de soucis de cette manière...
c'est ça.
Moi je fait moteur tournant, idem jamais eu de PB
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
d3ni5 a écrit :moi en roulant, en tenant le volant du bout des orteils
C'po facile hein! Ca s'mérite une soudure...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Aprés avoir cramé une paire de cartes électroniques sur des commandes d'épareuse, nous avions pris l'habitude de couper le jus et débrancher tous les boîtiers électroniques avant de souder......