Volant L200

Modérateur : zounours63

Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Volant L200

Message par Fyms »

jnf80 a écrit :Ilest vrai que si tu veux te tourner pour regarder à travers la vitre arriere et faire une manoeuvre, il vaut mieux utiliser la main gauche ;)
en fait, les marches arrieres c'est tout au retro (les vitres du HT etant trés souvent trés sale!). mais surtout cela laisse la main dessus quand tu change les rapports.
quand je monte dans le L200, je met la main dessus et je la lache plus...pareil en TT que sur route.
qu'est ce que ça me manque quand je prend la 205 pour aller au boulot :(
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je suppose que je verrais à l'usage ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

FYM'S band a écrit :en fait, les marches arrieres c'est tout au retro (les vitres du HT etant trés souvent trés sale!). mais surtout cela laisse la main dessus quand tu change les rapports.
quand je monte dans le L200, je met la main dessus et je la lache plus...pareil en TT que sur route.
qu'est ce que ça me manque quand je prend la 205 pour aller au boulot :(
mets en une sur la 205 :D :D :D
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

king size a écrit :mets en une sur la 205 :D :D :D
oui mais non :D aprés j'aurais moins de plaisir à prendre la péniche...faut souffrir pour apprécier :p
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

ça c'est bien vrai. et pour ce qui est de souffrir en pijo, c'est le must :diable: .........ouh!!!!!!!!! mauvaise langue........j'vais pas me faire que des amis :D :D
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

king size a écrit :ça c'est bien vrai. et pour ce qui est de souffrir en pijo, c'est le must :diable: .........ouh!!!!!!!!! mauvaise langue........j'vais pas me faire que des amis :D :D
en attendant, ma pigeot 205, qui accuse déja 230.000 kms (rodage juste terminé) me trainasse de la maison au boulot et vice versa, va faire les courses, va chercher les gosses à l'école, trimballe les poubelles, etc, etc...tout en économisant mon L200 qui se bichonne pour le raid et cela ne me coute que 5.4 litres au 100.
pour une voiture qui à déja 15 ans (pour une plate...) elle n'a pas à rougir devant les petites nouvelles citadines "éco 2" :diable:

moi je l'aime ma pigeot! :o
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

en tout cas ça prouve une chose.....c'est que tu sais en prendre soin de tes voitures ;)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

king size a écrit :en tout cas ça prouve une chose.....c'est que tu sais en prendre soin de tes voitures ;)

ça prouve rien du tout...si tu voyait dans l'état ou elle est la pauvre :lol: :lol:

tous les 2 jours il faut que je ressere un truc. le vide poche de la portiere est tombé, il ne tenait plus que par les fils des boutons de vitres. le coffre ne reste pas ouvert, si tu fait pas gaffe...PAF sur le crane, les joints des portes son nazes, quand tu roules tout fermé, t'as l'impression d'avoir une fenetre ouverte, ça suinte l'huile un peut de partout sous le capot...plein de truc comme ça...mais elle démarre au 1/4 de tour, été comme hiver, et tourne comme une horloge.
j'y fait le strict minimun...elle est super! malgré le fait que se soit un gasoil :D
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

king size a écrit :ça c'est bien vrai. et pour ce qui est de souffrir en pijo, c'est le must :diable: .........ouh!!!!!!!!! mauvaise langue........j'vais pas me faire que des amis :D :D
donc on en revient à ce que je disait precedemment :D :D :D

mais c'est vrai que les moulins sont costaud
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

c'est quand même pas une voiture poubelle hein...elle vient encore de passer brillament son CTil y a 1 semaine et sa repart pour 2 ans ;) ...va bientôt falloir que je change de CG car il y a plus de place pour les petits autocollants :D

les petits soucis qu'elle me fait ne sont dûent qu'a son age...
Répondre