Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ce matin c'est mieux 4mn par fichier par contre je charge des fichiers en .gmapi.part01.sitx ??? est ce normal
en tout cas pourles exemples Espagne Ca marche pas avec les fichiers en .gmapi.part01.sitx
pour la carto du maroc je récupère 2 fichiers ZIP mais idem les données décompressées .rus et .img ne s'assemble pas
pour la carto islande ça marche tout bien je récupère une carto directe en .gmapi et là avec map Mng et Roadtrip la carto monte bien à l'écran
j'y comprends pas
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
FIFITOY a écrit :ce matin c'est mieux 4mn par fichier par contre je charge des fichiers en .gmapi.part01.sitx ??? est ce normal => Oui . . .
en tout cas pourles exemples Espagne Ca marche pas avec les fichiers en .gmapi.part01.sitx => part01.sitx à part07.sitx dans le même dossier : clic sur part01 et l'assemblage se fait automatiquement
pour la carto du maroc je récupère 2 fichiers ZIP mais idem les données décompressées .rus et .img ne s'assemble pas
pour la carto islande ça marche tout bien je récupère une carto directe en .gmapi et là avec map Mng et Roadtrip la carto monte bien à l'écran et de un ... ouf
j'y comprends pas
Vas-y . . . je sens que cela va viendre
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?