compresseur avec une clim

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Bushman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: compresseur avec une clim

Message par Bushman »

Galopper 59 a écrit :j'ai fait simple..

j'ai un compresseur embarqué :D :D +une clim

Galloluxabord
Voila un conseil qu'il est bon!

Pour le raid ( pas la ballade de 8 jours au Maroc ) il faut faire simple et "stripable" en cas de pb.
Toutes les bidouilles avec clim + réservoir en tube de PC ou extinteur + pressostat avec soudures non vérirfiées etc sont des supers bricolages près de chez nous , mais loin = un objet simple par fonction et pas obligatoirement de clim :diable:

Enfin c'est mon avis qui a vérifié la loi des emmerdements maximum un peu partout . :o
Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis.
huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: compresseur avec une clim

Message par huron.01 »

Apres avoir pesé le pour et le contre, vu que mon RRC de 83 à une clim qui ne me sers pas mais fonctionne, je m'etais dit au lieu d'acheter un compresseur pourquoi ne pas se servir de la clim et ben au bout d'une heure à lire les sites qui te proposent de le faire et ben finalement Je n'en vois pas l'utilité, ce n'est pas super fiable, et chiant à mettre en oeuvre. Un compresseur embarqué est nettement plus pratique, au moins je m'en sers sur toutes mes voitures et pour d'autres aussi.

Mais pour en revenir à ta question, oui c'est possible et ça fonctionne. Tout est possible, ce n'est qu'une question de moyen.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre