Essayes de démonter une bougie juste arrivé en bas, si elle est humide tu as ta réponse
Probleme carbu weber (le gros)
Modérateur : romainletu
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Probleme carbu weber (le gros)
Essayes de démonter une bougie juste arrivé en bas, si elle est humide tu as ta réponse
- phil38
- Quatre-Quatreux
Sur le sam 413 avec le carbu d'origine avec lequel je roule ces jours, les bougies sont marron claires, bien seche, et pas humide du tout....
Alors qu'avec le carbu de ZX 1.4 , j'ai toujours eu des electrodes un peu noir, voir huileuse a la fin .....
Reglé au niveau richesse lors du CT, pour respecter la norme
Mais il faut dire que j'ai jamais eu un moulin en aussi bon etat(au niveau segmentation) que le moteur actuel....
J'espere qu'avec le carbu de 1.4 PSA (que je vais remonter un jour !!!!(car il y a une difference!!!)les electrode resterons bien marron...
- Rangertom
- VIP

Je vais refaire un nettoyage complêt + réglage du flotteur ce weekend en espérant que ça résolve le problème en attendant de trouver une solution alternative à ces fichus soucis de carbu et d essence
- phil38
- Quatre-Quatreux
De plus entre motard, toujours bonne ambiance.....Ca aide a digerer la facture obligatoire tout les 2 ans......
- La Bleusaille 413
- Quatre-Quatreux
Apres un nombre incalculable de tentatives, il sest avéré que ça ne soit pas un probleme de montage car lorsque l'on dépose le carbu, avec une cuve remplie au 1/3, lorsqu'on incline le carbu à la main, d'environ 30 °, l'essence pisse dans le second coprs, alors meme que l'on accelere pas.
Retour donc à l'envoyeur. Snif.
Ile de la Réunion 974
Toy LJ 73 et suzuki samuraï 1300 16S Maxi série, trés recemment un BJ71.
Içi, soleil i pète
- skizofred
- Quatre-Quatreux
J'ai changé mon réservoir récemment et les trous que j'avais à bas régime ont complètement disparus (grâce à quelques colliers). L'accès est chiant au niveau du réservoir mais ça vaut le coup de se coucher un peu dessous quand même.
Salut