Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Antho a écrit :Ce kévin vous l'avez vraiment en travers par se ke vu les réponses que certains lui fond au lieu de lui éxpliquer sa pencé sans s'énervé comme sa devrait se passer sur un forum. Personnelement je ne pense que ces cables soit assai solide pour découper quoi que se soit. Et puis il va pas s'amusé a l'enlever a chaque fois qu'il sort d'un chemin. Aprés si il roule beaucoup sur route ces une autre histoire.
ben comme çà :
ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.
Donc messire Kevin, ce serait bien aimable à vous de penser aux citoyens que vous croisez en chevauchant vos destrier vapeurs et de bien vouloir demonter les hachoirs qui encadrent votre parebrise. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes en entré et sortie de balade dans les sous bois de notre douce charente.
Merci
heu tu t'es deja froté à un cable ?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
je me repete peut-être mais c'est un gadget tuning parceque pour peter un pare brise avec une branche faut rouler un poil vite quand même non ? sinon faut etre aveugle
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Sinon ces cables, c'est un truc à se faire allumer par les bleus
Mon Boffio est gendarme, motard, et se plante régulierement le def de l'administration sur des minicroisement , il est tres cool, mais les trucs qui dépasse et les pneus lisses, il te fait la totale, tu mange des pates longtemps
et t'ajoutes les PV à ceux qui se garent sur les places réservées aux handicapés... là y a aucun flic ou gendarme, même les plus sympas (et il y en a beaucoup), qui fait de cadeau
c est toujours l'affrontement entre différentes pratiques du tt, ballade, trial, raid, extreme ...
Arf allez on est tous dans le meme bateau.
quant aux motards apres 20 passages/jour devant chez moi à environ 130 km/h alors que c limité à 50 km/h ... j'avoue personnellement ne plus les encadrer
ok désoler de toute façon quand on est motard on est pas aimer , et quand on a un 4x4 non plus
et pour les bleu rien est attoriser sur nos machine
car un RR avec c'est pneus en 205/16 c'est pas le top pour faire du TT
ce qui est le plus terrible on peux le vendre l'acheter mais pas le monter c'est bien francais cette mentaliter
tout comme vivont vivont cacher je trouve cela débile on critique les 4X4 mais on est bien content de l'ai trouver quand il y a des probleme ( inondation - voiture dans le fossé ou embourber )
BREF
toute mes escuse mais pour le peux de km que mon range passe sur les routes il resteront dessus
Tiens, personne ne parle des "traine vélos " accroché derriere un véhicule !!!
Moi j'aime bien les probabilités, c'est vrai que l'on rejoint le zéro si l'on prend tout en compte, même avec le gendarme !!!
Chez nous, dans le 42, il est neccessaire de nettoyer les chemins et d'ébrancher, car avec le printemps et l'éte pluvieux, les chemins deviennent impraticables. La pluie a forcée la végétation, et comme il pleuvait pendant les week-end, personne n'y passait, ni moto, ni chevaux, ni 4x4.
Va falloir que tu viennes chez nous pendant quelques week-end pour arranger ça.
Voila, ça fait pas bien de s'engueuler
A+
kevin1100 a écrit :[...]pneus en 205/16 c'est pas le top pour faire du TT[...]
voir... j'suis pas landmaniac... mais il me semble que les héros du Camel Trophy étaient en 225/75R16 Goodrich MUD = même circonférence ou presque que le 205/80R16 et largeur de bande de roulement d'environ 17 centimètres : ça les obligeait à étudier leurs trajectoires et parfois même à modifier le terrain pour passer
on aime ou on aime pas,mais il s agit d ecarter les branches et non de les couper,et sur les chemins tres feuillus c est tres pratique et efficace,mais il est evident que les demonter pour la route est preferable!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!