Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

compte supprimé
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par compte supprimé »

Galopper 59 a écrit :puisque son nom est citer " Mr monpays"

je peut donc me permettre.... :eek:

NON on ne debarque pas ... en se faisant representer par un VALET

"je vous presente notre president" :D :D :D

et quand a mr Monpays qu'il fasse attention a son language

un souhait ne se presente pas comme une obligation..(c'est pas les meme mots !!)
"il n'y aura plus de 4x4 autres que encadrés..d'ou l'idée du BF" c'est donc faux comme vous le declarez..chacun reste libre. :eek: ..c''est pas ce que ce monsieur declare.... encore une fois attention ...au ecart de langue

quand l'on veut passer un terrain(selon ses dires) HOMOLOGUES 4x4 et FF4x4

alors que l'on tente d'IMPOSER...des regles... :hein: :( alors que RIEN n'est fait..

donc maintenant que vous l'avez LU messieurs de la FF 4x4

sachez que le terrain de LOON PLAGE VIENT, EST et RESTERA
par la volonté de passionnés LIBRE

pas parce que vous vous y etes defoncés !!!! ;)

je vous rassure..... c'est pour vous comme pour d'autre ;) c'est pas sectaire :diable:

ce terrain reste a votre disposition dans le cadre de la location au tarif normal de 15€/4x4 pour 2008 incluant l'acces douche, bar, et le compresseur pour regonfler vos pneux

dit pas ça il va passer a 100 euros la journée......... :lol: :lol: :lol:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

4x4passiondesert a écrit :Tu comprendras que j'ai changé de pseudo car je n'ai pas le temps de répondre aux agressions
Quel courage!
4x4passiondesert a écrit :Est ce qu'il sait l'agitateur...
C'est de moi dont tu parles?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

jidgi a écrit :
calme toi :-D , je ne crois pas qu'il parle de toi là..... :lol:

...pour une fois que c'est pas toi.... t'as été cool sur ce topic : http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post876140
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit :Monsieur De Pechbonnieu......
blablabla, blablabla :D
Tiens, il y en a un qui vient à la rescousse...
Quand je vous dit que l'on est surveillé :confused: :eek: :diable: :no:
Big Brother vous surveille :dodo: :paf:
:dehors:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

non non!

Message par 4x4passiondesert »

jidgi a écrit :Quel courage!

Non! Je m'adresse à celui qui fait Chinguetti/Tidjikja en se perdant un peu mais en solo tout de même.
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

big brother

Message par 4x4passiondesert »

Softroader a écrit :Tiens, il y en a un qui vient à la rescousse...
Quand je vous dit que l'on est surveillé :confused: :eek: :diable: :no:
Big Brother vous surveille :dodo: :paf:
:dehors:
Non je ne surveille personne ce n'est pas dans mes habitudes, mais un forum est fait pour débattre quand on n'est pas d'accord avec certains propos, it's not?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

4x4passiondesert a écrit :Non je ne surveille personne ce n'est pas dans mes habitudes, mais un forum est fait pour débattre quand on n'est pas d'accord avec certains propos, it's not?

we say isn't it and not it's not! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit :Non je ne surveille personne ce n'est pas dans mes habitudes, mais un forum est fait pour débattre quand on n'est pas d'accord avec certains propos, it's not?
Non, tu ne surveilles pas... mais tu arrives juste au bon moment.. :D :mad:
Et puis, à ce que je vois, car il y a plein de sujet à débattre sur ce forum, il n'y a qu'un sujet qui t'interesse, les propos rapportés de la Feufeu, désolé, que je ne peux appeler fédération, ce qu'elle n'est pas...

Quand la feufeu écoutera les pratiquants (et non simplement vaguement les entendre), tiendra compte de leurs doléances et proposera (et non imposera) des réponses en rapport (et non contraire), peut être qu'il y aura moins de contestation...
Mais apparemment, cela passe par une oreille et cela ressort par l'autre :D Vous semblez plus intéressé par devenir officiellement une fédération reconnue que par votre représentabilité réelle des pratiquants... Je ne vais pas plus loin car c'est une sujet maintes fois débattus où même démontré par A + B, vous restez sur vos positions, convaincu d'avoir LA solution et LA seule bonne idée... et je suis de plus hors de propos sur ce sujet...

Pour revenir à ce sujet, ce qui me frappe, c'est la totale contradiction entre vos propos sur cette rencontre et les propos rapportés par les personnes y étant... Qui raconte des conneries et/ou déforme la vérité ? Le fait de répondre aussi promptement avec tant de virulence aurait tendance à me faire penser que certains ont été pris la main dans le sac... et cela, c'est rageant :D
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Softroader a écrit :Non, tu ne surveilles pas... mais tu arrives juste au bon moment.. :D :mad:
Et puis, à ce que je vois, car il y a plein de sujet à débattre sur ce forum, il n'y a qu'un sujet qui t'interesse, les propos rapportés de la Feufeu, désolé, que je ne peux appeler fédération, ce qu'elle n'est pas...

Quand la feufeu écoutera les pratiquants (et non simplement vaguement les entendre), tiendra compte de leurs doléances et proposera (et non imposera) des réponses en rapport (et non contraire), peut être qu'il y aura moins de contestation...
Mais apparemment, cela passe par une oreille et cela ressort par l'autre :D Vous semblez plus intéressé par devenir officiellement une fédération reconnue que par votre représentabilité réelle des pratiquants... Je ne vais pas plus loin car c'est une sujet maintes fois débattus où même démontré par A + B, vous restez sur vos positions, convaincu d'avoir LA solution et LA seule bonne idée... et je suis de plus hors de propos sur ce sujet...

Pour revenir à ce sujet, ce qui me frappe, c'est la totale contradiction entre vos propos sur cette rencontre et les propos rapportés par les personnes y étant... Qui raconte des conneries et/ou déforme la vérité ? Le fait de répondre aussi promptement avec tant de virulence aurait tendance à me faire penser que certains ont été pris la main dans le sac... et cela, c'est rageant :D
+1 rien à rajouter.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

jidgi a écrit :+1 rien à rajouter.

:hein: merde alors, il va neiger dans le coin, ça m'arrange pas j'ai de la carroserie à faire moi cet apm :D ;) :coucou:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre