re: suppression de barre antiroulis sur sam
Posté : lun. oct. 10, 2005 8:14 am
Pour ton tube de 25mm interieur, fait usiner une barre de 30mm. 

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prceque je préfèrai faire un trou dans les tubes rapportés que dans la barre stab .... mais, vu comment je l'ai disquer je sens que je vais essayer ...Krono a écrit :Pourquoi 2 ??
Un tube soudé d'un côté et une goupille de l'autre ca devrait le faire, si la goupille résiste au cisaillement et la barre ne pète pas aux endroits du trou et de la soudure. Ca ne fait un peu peur vu ce qu'elle doit encaisser, comme barre de torsion
A+
je pense que je vais aller voir un pro de la bidouille mécanique ... je vous tiendrais au courant ...pat 25 a écrit :Pour ton tube de 25mm interieur, fait usiner une barre de 30mm.![]()
Si tu déconnectes au niveau des bielletes, la barre va taper sur les lames, se coincer contre la boucle de remorquage et s'appuyer contre les longerons ...TMS a écrit :Moi ça m'enun peu de couper la barre en deux..............................
Je pensai plus à un truc au niveau des "biellettes" comme on voit chez Jeep![]()
Krono a écrit :Si tu déconnectes au niveau des bielletes, la barre va taper sur les lames, se coincer contre la boucle de remorquage et s'appuyer contre les longerons ...TMS a écrit :Moi ça m'enun peu de couper la barre en deux..............................
Je pensai plus à un truc au niveau des "biellettes" comme on voit chez Jeep![]()
Je reste sur mon idée de déconnecter au niveau du support d'amortisseur. Ca ne fait qu'un coup de clé de 17, pas trop mal comme attache rapide. Faut juste que j'essaye si elle ne viendra pas taper quelque-part