avis amortisseurs pour T2
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re: avis amortisseurs pour T2
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re: avis amortisseurs pour T2


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re: avis amortisseurs pour T2
Quand ça pompe, c'est les amortos .Les barres n'on rien a voir
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re: avis amortisseurs pour T2
Vas voir ici c'est bien expliqué:
http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html#Barres_de_torsions
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re: avis amortisseurs pour T2
à coup sur je trouve qu'il à un meilleur comportement que ce soit sur route ou en tt et ça croise super bien

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re: avis amortisseurs pour T2
avant de commencer le réglage des barres il faut désserrer le contre écrou au dessus de la traverse qui reçoit le bras d' encrage
le contre écrou est sur la grande tige fileté qui dépasse de la traverse
après ça tu bloques l' écrou en contact avec la traverse ( avec une clef plate )
puis tu visses le boulon que tu vois sur la photo du lien qu' a mis Eric L
- autant de tour pour la barre de droite que pour la barre de gauche
lorsque tu as repris 3 ou 4 cm , le véhicule parait bien horizontal ... visuellement
conserver un peu de piqueur sur l' avant ( 1cm )
tu vas faire un tour avec le Terrano et au retour tu vérifies tes calages
si c' est bon , tu touches plus a rien
ne pas oublier de re-bloquer le contre écrou

pi voilà !
- cougar55
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re: avis amortisseurs pour T2

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re: avis amortisseurs pour T2

Sur les frontera, il faut garder 5 mm plus bas l'avant ...
Perso, je n'ai pas soulevé le 4x4. J'ai remonté en vissant et surtout en forçant beaucoup !
Quelques secousses de manière à libérer les frotements et re réglage pour rester 5 mm plus bas à l'avant ...
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- cougar55
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re: avis amortisseurs pour T2
du bord de l'aile au sol?

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