avis amortisseurs pour T2

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Eric L
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re: avis amortisseurs pour T2

#31

Message par Eric L »

Il faut rebanber les barres de torsion .
Eric

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bismuth
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re: avis amortisseurs pour T2

#32

Message par bismuth »

pas mieux ;)
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cougar55
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re: avis amortisseurs pour T2

#33

Message par cougar55 »

je viens d'aller faire un tour et c'esr vrai il pompe un peu de l'avant mais jusque où faut-il rebander les barres de torsion? :hein: faut-il arriver à le regler pour qu'il soit horizontal? est-ce possible :hein:


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Eric L
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re: avis amortisseurs pour T2

#34

Message par Eric L »

Remontes le de 4 cm de chaque coté il penchera encore un peu mais ce sera déja beaucoup mieux.Si tu le met à l'horizontale il risque de ne pas avoir de débatement suffisant entre la butée caoutchouc et le triangle il faut laisser au moins un cm. Ceci dit ça l'empechera pas de pomper.
Quand ça pompe, c'est les amortos .Les barres n'on rien a voir

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re: avis amortisseurs pour T2

#35

Message par Eric L »

J'oubliais : Pour rebander les barres c'est les deux tige filetées qui se trouvrent sous les sièges av .
Vas voir ici c'est bien expliqué:
http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html#Barres_de_torsions

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re: avis amortisseurs pour T2

#36

Message par cougar55 »

ok merci je vais faire le réglage demain soir sur la station de lavage c'est l'idéal pour etre bien à plat et dès que je pourrai je mettrai quelques photos

à coup sur je trouve qu'il à un meilleur comportement que ce soit sur route ou en tt et ça croise super bien :hein:


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re: avis amortisseurs pour T2

#37

Message par Tanguy »

avec les barres de torsion retendues il sera encore plus sain en tenue de route/piste
avant de commencer le réglage des barres il faut désserrer le contre écrou au dessus de la traverse qui reçoit le bras d' encrage
le contre écrou est sur la grande tige fileté qui dépasse de la traverse
après ça tu bloques l' écrou en contact avec la traverse ( avec une clef plate )
puis tu visses le boulon que tu vois sur la photo du lien qu' a mis Eric L

- autant de tour pour la barre de droite que pour la barre de gauche

lorsque tu as repris 3 ou 4 cm , le véhicule parait bien horizontal ... visuellement
conserver un peu de piqueur sur l' avant ( 1cm )
tu vas faire un tour avec le Terrano et au retour tu vérifies tes calages
si c' est bon , tu touches plus a rien
ne pas oublier de re-bloquer le contre écrou ;)

pi voilà !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
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cougar55
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re: avis amortisseurs pour T2

#38

Message par cougar55 »

faut-il lever le devant du T2 pour faire ce réglage où le laisser sur ses roues :hein:


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této
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re: avis amortisseurs pour T2

#39

Message par této »

Pour tout dire, j'avais pas tourné la page :D


Sur les frontera, il faut garder 5 mm plus bas l'avant ...

Perso, je n'ai pas soulevé le 4x4. J'ai remonté en vissant et surtout en forçant beaucoup !

Quelques secousses de manière à libérer les frotements et re réglage pour rester 5 mm plus bas à l'avant ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
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cougar55
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re: avis amortisseurs pour T2

#40

Message par cougar55 »

tu prends la mesure de où?
du bord de l'aile au sol? :hein:


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