triangle t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bourbierterrano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: triangle t2

Message par bourbierterrano »

bourbierterrano a écrit :je vient de regarder sur la RTA apparement de chaque coté du pont la liaison se fait par des vis donc on peu y mettre une entretoise sans souci bon bin j'attend la réponse de calmini et on verra bien si je vais plus loin :hein: :hein:
bon sa yait j'ai la réponse prix avec importation et taxe comprise 890 € :o :o+ frais de port (pour moi moinsde 40 €) delai de livraison si dispo chez calmini 1 a 2 semaine je vois ca en rentrant de vacances et je commande :eek: :eek: :eek: en tout cas quand on regarde le kit sa fait pas trop chere vu ce qu'il contient affaire a suivre
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

t' as intérèt à nous raconter ça ! :diable:
le kit , le montage , les essais ! :eek:
enfin tous les détails !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

A oui la je suis curieux de voir le résultat.

Au fait tes vacances c'est quand et pour combien de temps. Je suis impatient de voir le montage et le résultat. Tu as déjà passé commande ? C'est quel kit ? Le kit avec les amortisseurs et tous ?

N'oublie pas l'appareil photo. Tu vas faire un super post avec ça :eek:

A plus

Vincent qui est impatient de voir le résultat.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

vincent sch a écrit :A oui la je suis curieux de voir le résultat.

Au fait tes vacances c'est quand et pour combien de temps. Je suis impatient de voir le montage et le résultat. Tu as déjà passé commande ? C'est quel kit ? Le kit avec les amortisseurs et tous ?

N'oublie pas l'appareil photo. Tu vas faire un super post avec ça :eek:

A plus

Vincent qui est impatient de voir le résultat.
les vacances c'est dans 15 jours et je par pour 3 semaines donc je commande le tout fin aout et montage debut septembre.
En parlant de kit je vais revendre mon kit OME +5 (4amorto+2ressort) après il presque neuf environ 1500 KM acheté 610 euro je le mettrai en vente a 450 €
Pour le prix du kit calmini OUI c'est tout compris comme sur la photo
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
Répondre