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re: carbu

Posté : mer. juil. 11, 2007 11:46 pm
par seb27
j'ai augmenté mon ralenti moteur chaud+ changé filtre essence+air + tuyauterie.
impecc depuis plusieurs jours et la ce soir je vais faire un peu de terrain(leger) avec un ami et rebordel a nouveau.
obligé de mettre un coup de demarreur a chaque stop.
des que l'on s'arrete il cale.
Vraiment de la m...e se carbu.
Donc plus ka chercher un 1.4 de zx.
Par contre il faut faire un trou pour passer le cable de starter, non :hein:

re: carbu

Posté : jeu. juil. 12, 2007 8:58 am
par pat 25
Pourquoi, ça te gène?
Un trou, un petit passe paroi en caoutchout, et voilà.

re: carbu

Posté : jeu. juil. 12, 2007 9:33 am
par seb27
pat 25 a écrit :Pourquoi, ça te gène?
Un trou, un petit passe paroi en caoutchout, et voilà.
Non,pas de probleme pour le trou.
Par contre le cable de starter fait-il parti de l'ensemble ou il faut en trouver un autre?

re: carbu

Posté : jeu. juil. 12, 2007 10:37 am
par pat 25
Sur le mien, il y a un Renault 11, il est bien car assez long.
Je l'ai mis en bas a gauche dans un trou réservé a un interupteur.

autre type de modif

Posté : jeu. juil. 12, 2007 1:26 pm
par ningus
solex de r21 , starter manu et came de cable accelerateur maison pour + de progressivité , cale d'origine (renault )avec lumiere de fixation ovalisee et pour finir filtre a air batard (mi renault mi suz )
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