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re: entraxe ZJ
Posté : mer. juil. 04, 2007 3:56 pm
par trucni73
4WD y a que de l alu...

re: entraxe ZJ
Posté : mer. juil. 04, 2007 4:22 pm
par chelele
trucni73 a écrit :4WD y a que de l alu...
L'anglais, je l'aime bien dans une pinte

re: entraxe ZJ
Posté : mer. juil. 04, 2007 4:23 pm
par malouin
chelele a écrit :L'anglais, je l'aime bien dans une pinte
et avec une paille (la clusaz souvenirs)
malouin "quelle descente"

re: entraxe ZJ
Posté : mer. juil. 04, 2007 4:41 pm
par chelele
malouin a écrit :et avec une paille (la clusaz souvenirs)
malouin "quelle descente"
La paille ça tache, faut être bien entraîné
chelele" Mouillé le "No Limit" "

re: entraxe ZJ
Posté : mer. juil. 04, 2007 4:42 pm
par malouin
chelele a écrit :La paille ça tache, faut être bien entraîné
chelele" Mouillé le "No Limit" "
c'est trop fort pour moi ca
malouin "respect du NO limit"

re: entraxe ZJ
Posté : jeu. juil. 05, 2007 2:03 pm
par cagou
J'ai des spidertrax (origine 4wd
http://www.4wd.com/productdetails.aspx?pid=WHS002), montés à la loctite bien sûr, je n'ai eu aucune mauvaise surprise et à mon avis les contraintes mécaniques sont les mêmes qu'avec des jantes à gros déport. Les règles d'or, solidité des goujons d'origine, surface de contact lisse comme un cul de bb, serrage pas trop fort mais loctite. Si on les monte comme de vulgaires enjoliveurs c'est sûr qu'on risque vite fait la casse

Pour le modèle vendu sur Ebay, le prix laisse rêveur...sur la qualité, c'est quoi comme matière ? Les goujons m'ont l'air vachement brillants, ça fait un peu toc tout ça, est-ce que le prix vaut le coup de perdre une roue en virage ?
