totoylj73 a écrit :je l'ai trouvé superbe, quand tu dis azel c'est une serie limitée made by citroen ?![]()
naaa c'est le nom du proprio !!!!

Modérateur : phil13
totoylj73 a écrit :je l'ai trouvé superbe, quand tu dis azel c'est une serie limitée made by citroen ?![]()
totoylj73 a écrit :pour les amoureux : une petite deuche vu cet apres midi
non le frabriquant est le bian il en a frabrique une dizaine mais le kit est chere et en plus pas homologue enfin moi je m'en fou la carte grise de ma 2cv et marque cabriole donc je pourrai en faire une quand j'aurrai du tempsGalopper 59 a écrit :naaa c'est le nom du proprio !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
il etait surnome baracouda si ses lui c'etai un mec hyper sympa et on aurrai pu se rencontre parce que j'y etai aussicharly 60 a écrit :toujours sympa les deuchs
on a enterré y a un an ou deux,ou trois je sait plut,un cousin qui etait un ravagé de ca,il avait ete president du club de lyon je croit,y avait moult deuche a l enterement c etait original,des hollandais ,des suisses,des allemands, ect...
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]