JUMPSTYLE POWWWAAAA !

Modérateur : romainletu
+1ningus a écrit :chacun voit midi a sa porte mais en debut de rando "hard " tu entend : oh t'est en 15 ,tu vas en ch***, tu devrais monter en 16 c top etc etc etc.
et apres je me renseigne vers des pros (pro du trial , preparateur , equip-raid et autre)et qu'est- ce que j'entend :
pour ton vitara , reste en 195/80/15 , un petit body si tu veut , blindage mot+bt coquille de pont ar et apres tu soigne tes trajectoires.personne ne les aimes( les vitara ) mais en fin de rando personne les critiques
plus sa vient plus je suis de leur avis
et gros avantage le budget reste raisonnable
alorrrrrrrrs
votre avis ?
salut jolie prepa dit comment tu as fai pour barre direction jai mi lames sur pont mai pas barre de direction touche un peu les lames merci mon mail gerald.40@hotmail.frjerem62127 a écrit :salut a tous le monde je suis un petit mouveau ds le forum .
donc voila j'ai un suamurai modifier et bien préparé.
aller voir mon blog vs véré les modif http://jeremy62127.skyblog.com![]()
ningus a écrit :chacun voit midi a sa porte mais en debut de rando "hard " tu entend : oh t'est en 15 ,tu vas en ch***, tu devrais monter en 16 c top etc etc etc.
et apres je me renseigne vers des pros (pro du trial , preparateur , equip-raid et autre)et qu'est- ce que j'entend :
pour ton vitara , reste en 195/80/15 , un petit body si tu veut , blindage mot+bt coquille de pont ar et apres tu soigne tes trajectoires.personne ne les aimes( les vitara ) mais en fin de rando personne les critiques
plus sa vient plus je suis de leur avis
et gros avantage le budget reste raisonnable
alorrrrrrrrs
votre avis ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]