def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Modérateur : phil13
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
J'aurais mon Range!!
oui excuse moi j'ai oublier de détailler la première photo c'est la pompe a essence d'origine pour les carbu quand tu passe en injection la pompe ne débite pas assez donc on la remplace par une plus forte voir photo 2 et photo 3 c'est tout simplement un filtre a essence gros debit avec un nouveau passage et les raccords pour l'injectionVinceV8 a écrit :Je ne suis pas encore un pro de la mécaniqe mais je compte bien m'en aprocher..alors pourais-tu m'explique ce que c'est?![]()
Merci![]()
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
et la citerne d essence, tu vas la mettre ou?

[img][img]http://images.imagehotel.net/63efd61ea9.jpg[/img][/IMG]

J'aurais mon Range!!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne

merci de l'info un 4.6 bva sur un defphil13 a écrit :Si tu as des soucis quelconque contacte eightshoot sur landmania.Il a monte un 4.6l BVA dans son 90.![]()

J'aurais mon Range!!
VinceV8 a écrit :Tant que j'y suis tu n'aurai pas besoin de mains d'oeuvre pour le moi d juillet?![]()
![]()
![]()
désole en main d'oeuvre on est assez ( en fait c'est l'atelier qui est a tok faut dire avec 4 def en permanence pour un garage citroen

on est un homme ou on l'est pas on peut pas avoir gros cat cat v8 et une copine toi ta choisi copine et tu te retrouve avec une plate qui te fou les boulesfedimatt42 a écrit :eh pinpon,
et la citerne d essence, tu vas la mettre ou?![]()
![]()