Besoin d'avis !!! HJ61 Occasion : 138.000km !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'avis !!! HJ61 Occasion : 138.000km !!!

Message par bismuth »

pascal68 a écrit :je connais un peu, mais j'evite d'y aller.... :D
je ne sais pas comment c'est actuellement, mais a une epoque c'etait vraiment chaud... y'a pas pire sur stras je crois, ou bien?
pascal

tu passes .. on y va ensemble ... je connais bien :cool:
justement , à 13 heures j'ai bu le café chez les "Moreno" .. cool .. belle lexus garée devant la caravane ;) .. en WW, encore :diable:

C'est un no man's land .. ne passe que les keufs, les éducs, et les très proches ...Tout est gardé , étroitement surveillé ;)
Image
Philippe40
Quatre-Quatreux

Message par Philippe40 »

jm.computers a écrit :Bonjour,

En ce qui concerne l'embrayage, il est franc, c'est pas le souci .... j'étais juste intrigué par la souplesse de la pédale.

Pour moi, le pire, c'est l'accélérateur .... moi qui suis habitué depuis quelques temps à la pédale d'accel de mon char d'assault : clio diesel.

Dès que l'on effleure la pédale, il part un peu comme un boulet de canon ... ce qui fait qu'a 90km.h-1 en 5ème il faut etre un bon doseur de gaz sinon les accoups deviennent désagréables !

Sinon, dommage pour les autocolants qui ne sont plus dispos, je me serai bien lancé dans une resto !

Concernant l'attelage, le proprio m'a dit qu'il n'avait pas tracté lour ..... je suis pas dans son calbard pour vérifier ...

Pour les lames de ressort, je ne dit pas qu'elles sont HS puisque je ne connais pas ce système ..... je dit seulement que c'est plus confortable qu'un cherokee et qu'il penche un peu dans les virages serrés et ronds points !

JMC.
Bonsoir,

Les strapping étaient encore dispo chez Toy l'année derniere, j'en ai acheté pour mon ancien 61.

Cordialement
- Cau pas se mete ase si bolen pas pourtat lou sac-

Toyota Hdj 100 BA 2005
Mercedes 290 GD (1995)
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

Philippe200 a écrit :Bonsoir,

Les strapping étaient encore dispo chez Toy l'année derniere, j'en ai acheté pour mon ancien 61.

Cordialement
T'as eu de la chance..à moins que ce soit moi qui..... :(
Bref, pour le mien, l'année passée quand j'ai refait les bas de caisse, les passages de roue etc...j'ai été voir toy, il ne restait dans les stocks au japon que les bandes latérales au niveau des portières, rien au niveau des strappings des ailes.
Quant au logo turbo sur les portiéres avant, il ne leur en restait que pour le coté conducteur.
Ah oui, c'était pour des bandes bleus....en rouge, je ne sais pas ce qu'il reste!

Sinon, chez un sérigraphe, on peut trouver son bonheur!

à+
seb
HJ61 BJ43 KZJ70
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

bertoche a écrit : Sinon, chez un sérigraphe, on peut trouver son bonheur!
Ok, on va voire ça ..... je vais me renseigner pour connaitre le prix approx.

Sinon, je recherche toujours un quatrequatreux pour venir voir ma bestiolle .....

Donc en auvergne : 03 et alentours !!

M'en vais boire l'apéro ...... ;) JMC.
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Pourquoi changer les autocollants,
les parties pourries sont en dessous...
donc découpage, soudure des nouvelles toles, antigravillon, peinture et c'est bon

j'avais eu un petit accrochage avec mon ex 61, les deux portes ont été réparées, repeintes, sous les autocollants (en s'arretant à ras , ca ne se voyait pas)

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

C'est en effet un jeu d'enfant pour les serigraphistes actuels, avec les nouvelles machines (celles utilisée pour le "total covering")
Suffit juste de trouver un poseur sain et de prendre des photos, bien dans l'axes de chaque panneau
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
jm.computers
Quatre-Quatreux

Merci pour vos réponses,

Je vais en effet réfléchir concernant l'achat de ce jouet ..... c'est la rouille qui m'inquiète le plus ! Pour le moteur, sachant qu'il ne fume pas, qu'il démarre au quart, qu'il monte dans le rouge si on lui demande, qu'il ne consomme pas d'huile et qu'elle est propre .....

Si je l'achète, c'est sur et certain que je le restorerai donc peinture + dérouillage + stickers ! On en profitera pour faire briller les chromes, ce sera impec'

JMC ;)

PS : Si il y en a qui connaissent le D-MAX de chez isuzu, pourriez vous me donner votre avis sur cette marque et ce modèle ?

Merci ;)
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut, et bé, moi aussi je donne mon avis! bien sur les kilos! ah, ah, ah!!!!! la traction hé,hé,hé!! ces des gens du voyage qui voyages pas!!! il ne nous prennent pas pour des pelles a gateaux? il n'empeche que dans son jus le truc n'est pas si mal! la rouille sur le hayon c'est du à un coup bien vérifier le reste comme dit précédament! la mécanique a l'air saine et évidament il y aura des frais! considere que c'est de l'entretien ! il y a mieux mais y a pire! de toute façon à 1 ou 2 mille euros! en+ ou en - tu n'es pas devin! c'est le prix moyen je crois, en tout cas vers chez moi! une occas ou une neuve c'est un peu la roulette russe!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bof, y'a des gitans sédentaires aussi, vu les épaves dans le terrain y vont juste aux Ste Marie une fois par an :D

Si Mickey veux se battre, refuse :diable: , mais négocie pas et accepte s'il dit 't'veu 1 chion' :eek:

Ca fera plaisir aux enfants :D
jm.computers
Quatre-Quatreux

Pat a écrit : y vont juste aux Ste Marie une fois par an :D
visiblement ils ont un camping car pour y aller ! :D

visiblement aussi, c'est du 100% sédentaire comme gens du voyage (meme si ça m'inspire pas confiance toussa toussa ........)

j'ai vu un isuzu d-max près de chez moi, bonne geule le bestio, d'après ,les bruits de couloir, les moulbifs sont fiables ....... c'est avant tout ce que je recherche, mais ça tout le monde l'aura compris !

JMC.
Répondre