Avis sur Jeep GRAND CHEROKEE 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur Jeep GRAND CHEROKEE 2.7 CRD
pour la conso sur autoroute de paris a chez moi 830 kms 84 litres minimun 130 kmh avec quelques pointes pour essayer la béte 190 kmh et j'etais pas a fond !!!
tu as fait un bon choix c'est une super voiture
pour le prix tu as eu combien de remise ?
amitiés red
-
- Quatre-Quatreux
Pour la remise j'ai obtenu près de 21% (prix payé garanti : 39.000 euros tout tout comprix véhicule livré à stras, pour un 2,7 crd overland import hollande, equipement idem france + alarme. C'est chez autoprix, un importateur strasbourgeois dont je pense du bien (il fait partie d'une chaîne nationale) mais j'attend tout de même la livraison. Mais cet importateur s'occupe de tout jusqu'à la carte grise et m'a même garanti par écrit non seulement le prix mais aussi que l'équipement était conforme france avec l'alarme en plus ).
Meilleures salutations
Dom
-
- Quatre-Quatreux
par contre l'alarme je l'ai d'origine sur mon limited donc elle doit etre aussi sur l'overland en france
pour etre sur des options en hollande va voir le site officiel jeep en hollande tu seras sur que c'est bien le meme
amitiés red
-
- Quatre-Quatreux
Consommation
Je suis étonné des chiffres que vous avancez pour la consommation. Mon Gd Cherokee consomme minimum 13,5L en ville mais il faut bien compter 12L sur autoroute à 140...
Je précise que je ne suis pas du tout un bourrin et que je conduit vraiment cool. (rarement au dessus des 3000 tours)
Mon véhicule a seulement 3.000 Km mais je viens de faire 2.000 bornes sur autoroute et je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 11,8L/100.
Comment se fait t'il que certains d'entres vous annoncent 10L/100 ? Serait-ce du au fait que je sorte de rodage ? Moteur mal réglé ?
En ce qui concerne les posts sur les prix, j'ai acheté le mien il y a un mois chez PM à Paris et j'ai obtenu un très bon prix (+ de 7.000 euros de remise)
-
- Quatre-Quatreux
la consommation indiquée par reddiamond correspond tout à fait aux moyennes relevées sur l'excellent forum allemand http://www.jeepforum.de/index.php. Il faut dire que de nombreux utilisateurs ont relevé que la consommation baisse après quelques milliers de KM. Maintenant une autre cause peut être une mauvaise version du logiciel de la boîte de vitesse. S'assurer que c'est bien la dernière version (détails sur le forum).
Il y a une partie du forum exclusivement reservée au Grand cherokee avec de très nombreuses interventions de propriétaires. L'ensemble des sujets est évoqué et il y a des conseils très utiles et expériences (bonnes ou mauvaises). On parle aussi des tarifs des diverses révisions qui vont pour la même intervention du simple au quintuple!!!! Se méfier donc de certains concessionnaires.
J'ai la chance de pratiquer couramment l'allemand mais il existe aussi une partie en anglais.
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Forum allememand
Seule petit problème.......je ne parles pas un mot d'allemand ;-)))
J'ai consulté la partie anglaise qui malheureusement ne propose que quelques posts dans la langue de shakespeare !
Si tu as les infos pour vérifier la version de la boite de vitesse, je suis preneur !
-
- Quatre-Quatreux
boite
La mise a jour date de 08/03 il y en a une autre qui date de décembre semble-t-il . Non seulement cette mise à jour change le logiciel de passage des vitesse mais réduit également très sensiblement le bruit de la transmission.
-
- Quatre-Quatreux
un exemple je ne fais que des pleins depuis le dernier j'ai fais 583 km et j'etais en reserve l'ordi donnait 12.1 l de moyenne alors que j'ai mis que 64.5 l au maxi dans le reservoir donc 11.06 l aux 100 kms
ce qui fait que mon ordi donne 1 litre de + aux 100kms
amitiés red
-
- Quatre-Quatreux
Red Diamond : merci pour l'info, je vais refaire le calcul car en effet, je me suis basé sur les infos de l'ordinateur de bord. (Je savais bien qu'il ne fallait pourtant jamais faire confiance à un ordinateur...)