Page 4 sur 5
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 8:41 am
par niko_2014
c marrant que tu dises ça car je pensais justement a un forester....GPL bien sur mais bon j'ai 70km a faire par jour je sais pas trop la conso... sur son forester 2006 mon père consomme dans les 12 litres de GPL, sur un 2001 c'est peut etre pareil...
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 9:31 am
par mimouss
niko_2014 a écrit :c marrant que tu dises ça car je pensais justement a un forester....GPL bien sur mais bon j'ai 70km a faire par jour je sais pas trop la conso... sur son forester 2006 mon père consomme dans les 12 litres de GPL, sur un 2001 c'est peut etre pareil...
ca doit surement etre pareil je pense
il est pas reellement economique le forester mais c'est un regal a conduire

manque juste un peu de chevaux.
et pis le mien je l'avai acheter avec 125000km il y a 2 ans, il en a 192000 maintenant et mis a part la boite qui m'a fait ch**

j'ai pas eu de soucis
par contre au GPL il faut souvent refaire le jeu aux soupapes et si tu bricole pas tu vas te faire fusiller par subaru
ton pere c'est le 125cv ou le 158cv?
si t'a besoin de plus d'info sur le forester je le connai bien

re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 9:34 am
par mimouss
et puis faut savoir que le forester turbo consomme moins que l'atmo ( en conduite normale car en avoinnant la ca bouffe beaucoup plus )
mais surtout un forester GPL en atmo coute le meme prix qu'un S-turbo a equipement equivalent mais kilometrage moin elever pour le turbo
en gros maintenant un forester 2001 GPL avec 150MKm coute pas loin de 9000euros

( 2x plus qu'il y a 2 ans

) et un S-turbo 2001 avec 150MKm aussi va te couter 6/7000euros
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 12:58 pm
par niko_2014
mimouss a écrit :et puis faut savoir que le forester turbo consomme moins que l'atmo ( en conduite normale car en avoinnant la ca bouffe beaucoup plus )
mais surtout un forester GPL en atmo coute le meme prix qu'un S-turbo a equipement equivalent mais kilometrage moin elever pour le turbo
en gros maintenant un forester 2001 GPL avec 150MKm coute pas loin de 9000euros

( 2x plus qu'il y a 2 ans

) et un S-turbo 2001 avec 150MKm aussi va te couter 6/7000euros
très interessant ça

je vais aller fouiller. sinon ouais moi je connais tres tres bien l'impreza

mais moins le forester
mon père c'est un 158cv tout neuf donc on a pas trop de recul sauf que comme il sort d'une clio dci je te dis pas comme il est aux ange

re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 3:01 pm
par mimouss
je comprend ton pere

le mien roule en outback 2.5l, il l'adore. il a fait 200MKm avec sans JAMAIS etre tomber en panne
pour le forester , tu prend une GT, tu la rehausse, tu change la carrosserie et puis....
.... c'est tout
meme chassis, meme tableau de bord, meme moteur ( Pour le turbo phase 1 et 2, y a juste le turbo, le calculateur, le transmission et une bride a l'echappement qui le differencie d'une GT )
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : jeu. mai 03, 2007 6:28 pm
par niko_2014
si je prends un forester turbo je vais encore etre obligé de monter des pièces dessus et merde

re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : ven. mai 04, 2007 10:05 am
par mimouss
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : ven. mai 04, 2007 8:09 pm
par HJ61alex
'tain, déjà 4 pages de blabla pour une voiture à 150 euros
j'ai bien lu niko t'as écris 150 euros le ranger
A+
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : ven. mai 04, 2007 8:12 pm
par HJ61alex
j'dis ca parce que celui là a le meme km et qu'il en veut 100 fois plus cher
http://cgi.ebay.fr/RARE-FORD-RANGER-US- ... dZViewItem
A+
re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger
Posté : ven. mai 04, 2007 8:41 pm
par niko_2014
c'est le pneu a 150
