[Ford] bonjour a tous me voila en Ford Ranger

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

niko_2014
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bonjour a tous me voila en Ford Ranger

Message par niko_2014 »

c marrant que tu dises ça car je pensais justement a un forester....GPL bien sur mais bon j'ai 70km a faire par jour je sais pas trop la conso... sur son forester 2006 mon père consomme dans les 12 litres de GPL, sur un 2001 c'est peut etre pareil...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

niko_2014 a écrit :c marrant que tu dises ça car je pensais justement a un forester....GPL bien sur mais bon j'ai 70km a faire par jour je sais pas trop la conso... sur son forester 2006 mon père consomme dans les 12 litres de GPL, sur un 2001 c'est peut etre pareil...
ca doit surement etre pareil je pense :(
il est pas reellement economique le forester mais c'est un regal a conduire :o manque juste un peu de chevaux.
et pis le mien je l'avai acheter avec 125000km il y a 2 ans, il en a 192000 maintenant et mis a part la boite qui m'a fait ch** :no: j'ai pas eu de soucis :o
par contre au GPL il faut souvent refaire le jeu aux soupapes et si tu bricole pas tu vas te faire fusiller par subaru :bang:
ton pere c'est le 125cv ou le 158cv?
si t'a besoin de plus d'info sur le forester je le connai bien ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

et puis faut savoir que le forester turbo consomme moins que l'atmo ( en conduite normale car en avoinnant la ca bouffe beaucoup plus )
mais surtout un forester GPL en atmo coute le meme prix qu'un S-turbo a equipement equivalent mais kilometrage moin elever pour le turbo :(
en gros maintenant un forester 2001 GPL avec 150MKm coute pas loin de 9000euros :mad: ( 2x plus qu'il y a 2 ans :hein: ) et un S-turbo 2001 avec 150MKm aussi va te couter 6/7000euros
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
niko_2014
Quatre-Quatreux

Message par niko_2014 »

mimouss a écrit :et puis faut savoir que le forester turbo consomme moins que l'atmo ( en conduite normale car en avoinnant la ca bouffe beaucoup plus )
mais surtout un forester GPL en atmo coute le meme prix qu'un S-turbo a equipement equivalent mais kilometrage moin elever pour le turbo :(
en gros maintenant un forester 2001 GPL avec 150MKm coute pas loin de 9000euros :mad: ( 2x plus qu'il y a 2 ans :hein: ) et un S-turbo 2001 avec 150MKm aussi va te couter 6/7000euros
très interessant ça :) je vais aller fouiller. sinon ouais moi je connais tres tres bien l'impreza :D mais moins le forester

mon père c'est un 158cv tout neuf donc on a pas trop de recul sauf que comme il sort d'une clio dci je te dis pas comme il est aux ange :D :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

je comprend ton pere :D le mien roule en outback 2.5l, il l'adore. il a fait 200MKm avec sans JAMAIS etre tomber en panne ;)
pour le forester , tu prend une GT, tu la rehausse, tu change la carrosserie et puis....

.... c'est tout :D
meme chassis, meme tableau de bord, meme moteur ( Pour le turbo phase 1 et 2, y a juste le turbo, le calculateur, le transmission et une bride a l'echappement qui le differencie d'une GT )
niko_2014
Quatre-Quatreux

Message par niko_2014 »

si je prends un forester turbo je vais encore etre obligé de monter des pièces dessus et merde :D
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

niko_2014 a écrit :si je prends un forester turbo je vais encore etre obligé de monter des pièces dessus et merde :D
:D :D :D :D :D
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

'tain, déjà 4 pages de blabla pour une voiture à 150 euros :D

j'ai bien lu niko t'as écris 150 euros le ranger :eek:

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

j'dis ca parce que celui là a le meme km et qu'il en veut 100 fois plus cher :hein:

http://cgi.ebay.fr/RARE-FORD-RANGER-US- ... dZViewItem

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
niko_2014
Quatre-Quatreux

Message par niko_2014 »