[housse de roue] distribution terminée

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Réactions...

Message par Aretnorflepo »

arroser a écrit : pas de soucis ;)
Simplement, on a essayé de faire une housse marquée "forum 4x4.com, on en a une vingtaine en commande sur l'ensemble du forum, il en faut 40 pour obtenir un prix raisonnable (+ ou - 30 € sans port /et on fait fabriquer en Italie ce qui complique la logisitique)
Alors faire une housse OPEL, ça va être difficile, où alors à un prix élevé (remarque, c'est vous qui voyez).
En plus, l'expédition de ce type de produit est assez compliquée et couteuse : ça peut pas être plié, ça doit être roulé ou mis à plat... etc .... etc ...

D'où l'idée du t-shirt qui est quand même plus simple.
Mais je comprend bien que tu puisse avoir envie d'une housse OPEL OFF ROAD :cool:

Renseigne toi dans ton boulot si tu as des fabricants de Housses personnalisables au détail, et à quel prix, je peux vous fournir le fichier nécessaire ;)

Il y a quelques temps sur le Net on trouvais un site offrant la possibilité de faire fabirquer SA housse à l'unité, on était sur des tarifs de l'ordre de 150 à 200 €.
Le site a depuis disparu...... :hein:
Pour ce qui est du prix de revient, disons qu'à mon niveau ça m'importe que moyennement, car je vais faire un caprice de star :D

Je vais effectivement me renseigner sur la question, étant donné que pour mon boulot nous en sous-traitons déjà ;)
A voir cependant question tarif :(

arroser a écrit :Bon, on peut pas dire que ça soulève l'enthousiasme..... :~:

Même avec un petit Frontera dans un coin ? :-D ?????

Image
Euh... sans Frontera ça convient plus à l'idée de la famille OPEL Off Ro@d, étant donné que nous avons également des Montereytistes :idée:

arroser a écrit :les tarifs précis ???? :)

Pour 20 pièces :

t-shirt standard bonne qualité 185g = 10,00 €
t-shirt très bonne qualité 180g = 11,00 €

Pour 40 pièces :

t-shirt standard bonne qualité 185g = 9 €
t-shirt très bonne qualité 180g = 10 €

Marquage sérifgraphie grand dos UNE couleur + petite marquage devant perso (pseudo, véhicule, prénom, forum..... .....)

Hors Frais de Port. ;)
Mon avis sur la question est qu'égoïstement j'en ai pas besoin puisque j'avais fait le plein lors de la précédente commande ;)

Toutefois, si l'idée doit être relancée pour ramener quelques sous à l'association et contenter les derniers arrivants, pourquoi pas en acheter d'autres :hein:
Je pense cependant qu'il faudrait le faire dans un autre topic :idée:

Quant à sa création, mon idée serait de le faire sous d'autres couleurs que tee-shirt beige et écriture bleu, afin de changer de l'ancienne version ;)
Pour la forme, j'aime bien l'idée pseudo à l'avant et logo en grand à l'arrière, comme ceci :

Image

Voili, voilà pour moi :D

Au suivant... :lol:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
pat 34
VIP
VIP

re: [housse de roue] distribution terminée

Message par pat 34 »

alors pour moi se seras bleu (comme mon camion :D ) et ecrit en blanc ;)

la pattes tourner de l'autres cotes et je prefere celles de l'arriere :lol: :lol:et les ongles couper :D :D

oui j'y vais

:dehors:

non sinon le bleu et ecrit en blanc me plairait bien

@+ et merci
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

allez soyons serieux :mad:

l'idee est tres bien comme le dit notre lepo ;)

y a t-il juste la possibilite de choisir la couleur du tee-shirt et la couleur de l'ecriture :mad: :mad:

sinon la dispo et motif :clap: :clap:

@+
Image Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

pat 34 a écrit :y a t-il juste la possibilite de choisir la couleur du tee-shirt et la couleur de l'ecriture :mad: :mad:
la couleur du t-shirt, OUI (en tailles "standards" pas en taille "LEPO" :-D )

La couleur du marquage doit être unique : blanc, gris, ou ce que vous voulez, mais tout le monde avec la même couleur de marquage.
Ce qui veut dire qu'il est impossible de faire, par exemple, un t-shirt bleu marine et un t-shirt blanc.... ;)
Aretnorflepo a écrit : Pour ce qui est du prix de revient, disons qu'à mon niveau ça m'importe que moyennement, car je vais faire un caprice de star :D
:-D
Aretnorflepo a écrit :Euh... sans Frontera ça convient plus à l'idée de la famille OPEL Off Ro@d, étant donné que nous avons également des Montereytistes :idée:
OK....
Aretnorflepo a écrit :Toutefois, si l'idée doit être relancée pour ramener quelques sous à l'association
A ce jour, l'Association n'a pas de besoins indispensables :-D
Aretnorflepo a écrit : et contenter les derniers arrivants
ÇA plutôt ! ;)
Aretnorflepo a écrit : le faire dans un autre topic
effectivement :cool:
Aretnorflepo a écrit :Quant à sa création, mon idée serait de le faire sous d'autres couleurs que tee-shirt beige et écriture bleu, afin de changer de l'ancienne version ;)
bien sur !!!! :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Pour nous, on était ok pour la couette de la roue de secours et on est aussi ok pour les tee-shirts. L'idée du logo est super sympa, quant à la couleur, on serait interessés par du orange et gris (peu importe la disposition : couleur tee-shirt ou couleur logo). Par contre, est-ce qu'il y aura le choix entre des formes homme et femme ?
PS : Et une fois que tout le monde est équipé de ses autocollants, de ses housses et de ses tee-shirts, il ne restera plus qu'à faire une concentration d'Opel off road... Ce serait sympa de se retrouver... ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

moi j'ai une idee pour la couleur

bleu c'rise avec des fleurs rose bonbon sucees

bon je sais .............................

:sors: :sors:

@+
Image Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

vikyland a écrit :quant à la couleur, on serait interessés par du orange et gris (peu importe la disposition : couleur tee-shirt ou couleur logo).
alors logo GRIS sur t-shirt orange.
Le marquage gris permet de choisir d'autres couleurs de t-shirt (gris foncé, vert khaki, noir, ... etc ....)
vikyland a écrit :Par contre, est-ce qu'il y aura le choix entre des formes homme et femme ?
facile :-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

J'ai toujours les beige avec écriture en bleu, ils n'ont pas bougé :)
Je suis partante pour un nouveau "Patte d'Ours" :o
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

arroser a écrit :alors logo GRIS sur t-shirt orange.
Le marquage gris permet de choisir d'autres couleurs de t-shirt (gris foncé, vert khaki, noir, ... etc ....) facile :-D
NICKEL !
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

nimportanawak

Message par domdom »

Bil a écrit :J'ai toujours les beige avec écriture en bleu, ils n'ont pas bougé :)
Je suis partante pour un nouveau "Patte d'Ours" :o
slt

pfeeeeee nimportnawak :devil: :p :D

empreinte de LOUP !

l'ours a cinq griffes :prof:

attention , là vous vous attaquez aux "concepteurs" de ce logo :elan: :D et on y a passé un certain temps......................................................... :mad: :D .
on pourrait commencer par : il etait une fois.............. :D

ps: moi aussi j'ai toujours les miens , nickel :cool:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre