la neige attire tout le monde

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

arbrakham
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: la neige attire tout le monde

Message par arbrakham »

Kurios a écrit :Pas faux, mais un poil démago quand même on voit que les élections approchent! :diable:

Non, pas démago... d'ailleurs, je ne me présente pas cette année... :D :D

J'ai juste dit que je préfère voir claquer du fric dans la F1 que dans un porte-avions... ce qui ne veut pas dire que c'est bien pour autant.

Il vaudrait mieux consacrer ce pognon à .... non, là, je risque de passer pour encore plus démago !!! :confused: :confused:

Et puis en plus, je continue de pourrir le post d'Eric ! :( (Pardon Eric ;) ;) ).
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant.
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

cedricfred a écrit :Mon pauvre Eric, tu donnes des infos, tu partages ta passion et voilà ce que ça donne, sont pas gentils :rolleyes:
Mais on t'aime quand même tous :o

et voila
maintenant cela par en C......
les hommes font des déclarations sur le Forum

Mon dieu.............. Sainte Pagaille
Protége nous ........................
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
fabrice
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

christian.styling a écrit :je me souviens des "circuits d'hommes" où les pilotes se tuaient
les meilleurs
plusieurs chaque année

je regrette pas qu'on ait instauré des normes de sécurité pour les véhicules et pour les circuits
reste à admirer l'art du pilotage

mais ça n'est que mon avis :cool:
Oui je suis d'accord la sécurité avant tout, crash test, system Hans .... mais en ce qui concerne le choix des circuits, christian, permet moi d'être perplexe.
Circuit sélectif ne veut pas forcement dire circuit dangereux. Et puis de toute façon cela fait longtemps que notre cher (très cher même) Bernie n'impose les circuits (et leurs pays respectifs) qu'en fonction de ses intérêts personnels (ex la turquie a son grand prix, en contrepartie un chantier naval turc très réputé construit un yatch démusuré à Bernie pour 3 francs six sous).
Tout comme faire tourner des F1 sur un circuit au beau milieu d'un désert et de ses tempêtes de sables, c'est pas évident qui les contraintes de sécurité aient peser lourd.
Franchement si la sécurité en F1 était la première préoccupation du grand manitou , il ne ferait pas des pieds et des mains pour imposer une course de nuit.
Ce mec est à la base un avocat d'affaire, le sport mécanique et la santé des pilotes il s'en bat l'oeil.

eric def 90 300 dti a écrit :Eh MOI pauvre Modérateur Pneu
qui avait recu un dossier sur le pneu hiver et dedans il y avait un truc sur une F1 qui rouler sur un cicuit neige pour des courses de chevaux ( des vrais avec un sac d'avoine dans les paddock...) de 400 m ( largement en dessous d'un circuit de F1 (donc je pense que 110 km/h c'est pas mal ...... :diable:

Donc moi dans ma générosité de partager :)
je met en ligne

cela fout un bordel de feu

je parle de pneu.................................
on arrive a la politique

et y'en a même qui se prennent pour des pilotes supérieur a ceux de la F1.

la je rigole ( mais doucement ...)

Mais ou va le monde .............ma chere dame ... :hein:
J'ai eu beau relire tout le post j'ai pas vu l'ombre d'une remarque sur les pilotes ,en tout cas c'est pas moi qui vais critiquer Heidfeld surtout après le GP qu'il vient de nous faire (et son superbe extérieur sur Alonso).
Mais bon une F1 n'a rien à foutre sur la glace. Déjà que les exhibitions en ville c'est un peu n'importe quoi (question sécutité c'est le top du top pas vrai christian), sur la glace cela devient ridicule. Pourquoi sur un porte avion tant qu'on y est dans le délire. Quand je veux voir de la glace ,de bons pilotes (même des anciens de F1 panis, prost, , lafite, grouillard même je crois....) avec des véhicules FAITS POUR CELA je vais au trophée ANDROS.

En tout cas Heidfeld, qui est à mon avis largement sous-estimé par rapport à son véritable talent, ne sort pas forcement grandi d'une telle exhibition, la F1 non plus.
Mais après tout, si cela fait avancer la technique et rendre mes prochains nokians hkplt cloutés plus performants pourquoi pas :( . En plus cela a le mérite d'enrichir le forum Pneus et Suspat qui est mon préféré avec celui Raid & Sorties ;)
Tant qu'on y ait, sur la Sauber-BMW ils ont pas testé les dernières chaines "plastique" de chez bib ? Si c'est le cas, pour le coup je vais devenir très curieux car sous nos latitudes le produit a l'air prométeur.
signé fabrice
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

fabrice a écrit : Mais après tout, si cela fait avancer la technique et rendre mes prochains nokians hkplt cloutés plus performants pourquoi pas :( . En plus cela a le mérite d'enrichir le forum Pneus et Suspat qui est mon préféré avec celui Raid & Sorties ;)
Tant qu'on y ait, sur la Sauber-BMW ils ont pas testé les dernières chaines "plastique" de chez bib ? Si c'est le cas, pour le coup je vais devenir très curieux car sous nos latitudes le produit a l'air prométeur.
Merci je suis tres fier de cela et je crois que Christian aussi ...
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre