Page 4 sur 9

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 10:22 am
par Rangertom
:o :o :o :o





COPYRIGHT !!!!!!!!


;)

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 10:52 am
par tazou91
:cry: :~: :~: :~:

il y a des royalties ???? :mad:

tu les a fini ranger?

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 12:58 pm
par vesti4x4
ATTENDEZ MOI !

moi aussi j'arrive dès que je peux ;)

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 3:20 pm
par GO !!!!!!!
minizuk a écrit :[ATTACH]3223[/ATTACH]
ben voila +6" , j'ai mis des elargisseurs de voie de 1"
salut l'ami une petite question d'un debutant sur un SAM 1.3 de 1992 :hein: actuellement sur le sam j'ai un kit reausse lames plus 5 CM ;) et j'ai la BT qui depasse de 4 vm sous le chassis .1e faut il que je rallonge mes deux arbres de transmissions et de combien (entretoise teflon ou alu fournie est obligatoire :hein: MEASSON ) 2e question :p uis je sans trop de modif remettre ma [Bt] au niveau du chassis sachant que je n'envisage pas de mettre de body lift merci encore :cool:

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 6:41 pm
par minizuk
bon d'abord pour l'arbre de transmission il faut aligner les deux parties en U qui tiennent les croisillons sinon ca vibre
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme

longueur des transmissions

Posté : dim. avr. 01, 2007 7:50 pm
par GO !!!!!!!
minizuk a écrit :bon d'abord pour l'arbre de transmission il faut aligner les deux parties en U qui tiennent les croisillons sinon ca vibre
et pour calculer la cale dans une rehausse moi j'ai mesuré de combien est sorti l'arbre de transmission (tu sais les deux parties s'emboitent ) sur un sam d'origine
et tu compare apres sur ton sam modifié
Le but est ensuite avec une cale de retrouver le meme ecart . J'ai pas trouvé mieux comme systeme
salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plus :hein:

longueur des transmissions

Posté : dim. avr. 01, 2007 8:05 pm
par GO !!!!!!!
SUZ l'acrobate a écrit :salut minizuk ,merci encore pour ta réponse ;mais le petit prob c-est quil faut que je me renseigne pour la mesure dorigine par hasard tu naurai pas cela en magasin des foi merci encore a plus :hein:
tu serai un chef si tu pouvais m'eclairé :mad: encore merci pour le renseignement a venir ah au fait !!! cales de teflon ou aluminium that is la qestion???? :hein:

longueur des transmissions

Posté : dim. avr. 01, 2007 8:27 pm
par GO !!!!!!!
tazou91 a écrit : :cry: :~: :~: :~:

il y a des royalties ???? :mad:

tu les a fini ranger?
salut TATOU je vois que tu aun kit de surlevation ;) peux me dire si tu a ete obligé de modifier la longueur de tes arbres AV ET AR et de combien de CM et avec Quoi OUF C'a yest jia fini!!!!!!!!!! :hein: merci de tes reponses car jai :hein: un doute sur les mienes de longueur (transmissions) jouvrai l'avis dun sukiste ;) ;)

re: Modifs SPOA

Posté : dim. avr. 01, 2007 8:54 pm
par tazou91
Coucou me revoilou.

Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage. :eek:

re: Modifs SPOA

Posté : lun. avr. 02, 2007 8:28 am
par GO !!!!!!!
tazou91 a écrit :Coucou me revoilou.

Donc en effet je disposais d'un kit + 5 trailmaster que j'enlève suite à une casse pour mettre les ponts sous les lames. pour ce qui est de ralonger les arbres, je n'ai eu aucun soucis. +5 voir +7 a mon avis pas besoin de cale.
voila pour moi. maintenant je vais voir en passant les ponts sous les lames, peut etre besoin de ralonger un peu. on verra au remontage. :eek:
merci du renseignement a bientot ;)